La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les tours de jeu et les pm

3 participants

Aller en bas

Les tours de jeu et les pm Empty Les tours de jeu et les pm

Message  Sir Oz 13th Octobre 2009, 16:38

Allons droit au but. Le système est plutôt cool mais il y a un truc qui me chiffonne quand même, les tours de jeu ... Comment faire marcher tout ça ? Dans tout les cas il ne faudra pas être pressé car imaginons qu'il y en ai un qui ne se connecte pas de la journée, l'histoire va un peu se bloquer non ? Ou alors passer son tour et continuer sans lui mais niveau Rp ça va être un peu moche.

Quand au pm, comment se repérer quand il n'y a pas de plateau ..? Limite on peu toujours négocier un truc avec paint, mais faudra en refaire un a chaque déplacement de personnage. Mon idée pour ça serait de remplacer les pm par "La vitesse de déplacement du monstre/perso". Ca permettrais de se faire une idée approximative du temps qu'il faudrait pour esquiver ou taper. Enfin dans le pire des cas on peut toujours y enlever Very Happy

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tours de jeu et les pm Empty Re: Les tours de jeu et les pm

Message  Hodani 13th Octobre 2009, 18:39

(Je pense que nous nous accorderons sur une estimation du PM en mètre ce qui nous donnera 3x("X"mètre) par round pour un personnage ayant 3 PM (C'est un peu ton idée, quoi.). En ce qui concerne les blocages, j'en suis au même point que toi. C'est moche, peut-être mais si quelqu'un ne peut pas se connecter pour une raison x, on ne peut rien y faire... On ne va pas le contraindre à faire son action sous 2 heures sous peine d'un malus ou je-ne-sais-quoi, nous avons déjà assez de contrainte dans la vie, le jeu ne doit pas en être une.)
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Les tours de jeu et les pm Empty Re: Les tours de jeu et les pm

Message  Trai-Shor 16th Octobre 2009, 19:35

[Hrp] [ J'ai répondu aux deux questions dans d'autres sujets...
Bref, je vais résumer.
-Pour les PMs, on les convertis en m.s-1. Ils ne servent qu'à avoir une estimation du déplacement de la cible mais avec des termes Wakfusiens Smile.
-Si une personne est absente pour une raison X, soit elle lègue son personnage un autre, soit elle part oiur une raison RP, soit le maître du jeu fait jouer le personnage sans pour autant que la personne soit là... Toutes absences devra, bien sur, êtres signalée pour ne pas que ce soit le gros bordel... ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Les tours de jeu et les pm Empty Re: Les tours de jeu et les pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum