La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Hrp] [ Les slakouldousses. ]

+2
Nausicaa
Crescelirio
6 participants

Aller en bas

[Hrp] [ Les slakouldousses. ] Empty [Hrp] [ Les slakouldousses. ]

Message  Crescelirio 9th Novembre 2009, 18:32

[Hrp] [ Bon ,comme la plupart d'entre vous le sait, moi, Cowa et Misou avons quitté Sylve pour recréer un groupe,les Slakouldousses,qui reprend la plupart des principes de Sylve v1. Pour rappel, la cause de ceci est que la nouvelle lignée de Sylve va entrer dans un type de jeu de rôle beaucoup plus strict et sérieux,donc plus(je cherche le mot)... professionnel, élitiste.En clair,QG identique ou pas, moins de détente au sens propre. Bref, l'alternative est de nous suivre si vous voulez continuer un jeu de rôle axé sur la "détente",ou si vous êtes plus intéresse par un jeu de rôle d'"élite"(pour une vraie définition, voir avec Trai-Shor,histoire d'éviter de dire une connerie) de rester dans cette guilde. Le lien de notre nouveau forum:
http://slakouldousses.xooit.com/index.php

Je viens pas ici pour faire un travail de sape (fin si,un peu comme même), mais juste pour définir certains points.
-Il est clair et net que "Les slakouldousses" et la la lignée de Sylve nouvelle du nom n'ont aucun lien.
-Moi, Misou et Cowa sommes à considérer à partir de maintenant comme des "membres extérieurs".

Je souhaite juste qu'on oublie ici,là,maintenant,tout de suite,les engueulades qu'il y a pu avoir entre Oz et Misou,entre moi et Traï,etc,et qu'on repart sur de bonnes bases. Personnellement,j'espère sincèrement pour vous que ça va déboucher sur quelque chose(pour nous aussi d'ailleurs Razz ),et je compte continuer à vous aider dans le montage de votre guilde(n'étant pas rancunier comme un certain Efro Wink ),même si je participerais moins activement.

Plousse, et à la revoyure. ]


Dernière édition par Trai-Shor le 9th Novembre 2009, 20:53, édité 1 fois (Raison : [Hrp] [ Petite correction orthographique et ajout des bornes [Hrp]. Rien n'a été chnagé au niveau de l'idée ni même des tournures de phrase. Sujet déplacé. ])
Crescelirio
Crescelirio

Messages : 58
Contribution : 65
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ Les slakouldousses. ] Empty Re: [Hrp] [ Les slakouldousses. ]

Message  Nausicaa 9th Novembre 2009, 20:29

[Pour commencer, tu mets des guillemets, c'est du HRP ! Ensuite, même si je trouve cette attitude peu sympathique et cette pub qui n'a pas lieu d'être ici (partez, c'est mieux chez nous =P) je vous encourage quand même dans votre voie si la Lignée ne vous plait plus. Par ailleurs, je vous apprend (si vous ne le savez pas déjà) que deux tavernes ouvrent leurs portes sur Wakfu mercredi qui vient, sur les plages d'Amakna ! Bonne chance et que Sram et Xelors vous guident !]


Dernière édition par Nausicaa le 9th Novembre 2009, 20:29, édité 1 fois (Raison : 1 faute d'orthographe)
Nausicaa
Nausicaa

Messages : 56
Contribution : 58
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Soit devant mon ordi, soit au collège, soit en trainde me morfondre sur mon sort

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ Les slakouldousses. ] Empty Re: [Hrp] [ Les slakouldousses. ]

Message  Trai-Shor 9th Novembre 2009, 20:44

[Hrp] [ Bien, de toutes façon, je ne veux pas rester sur de mauvais termes avec toi (C'est vrai qu'hier, j'ai un peu pété un câble et je m'en excuse) Smile
Ceci dit, ne dit pas qu'il y a moins de détente avec un RP plus strict, ce n'est qu'une question de point de vue, c'est même encore mieux à ce niveau à condition d'y mettre un peu du sien au début.

Tu peux essayer de prendre du monde ici si ça te chante, au pire, on perdra ceux qui ne sont pas d'accord avec nous sur le sujet du jeu de rôle dit "trop strict".

Je tiens à m'excuser une fois de plus à toi et à Misou pour la mauvaise ambiance que j'ai fait durer hier soir au sujet du jeu de rôle... Mais c'est une chose qui me tien vraiment à cœur d'avoir une guilde qui puisse vraiment se dire être une guilde jeu de rôle sans rougir...
En fait, ce n'était pas contre vous directement... C'est à cause de ce genre d'attitude que j'ai du effacer deux de mes guilde sur WoW il y a quelques années... Et que j'ai vu mourir bien des organisations...

De toutes façons, tout les ponts ne sont pas coupés! Loin de là! Passez donc nous faire un petit coucou, apporter un peu de nouveau ou encore venir faire du jeu de rôle avec nous!
Misou, si tu es d'accord, on peut continuer le scénario entamé... Au pire, tout els gens de ta guilde pourraient être invités à faire du jeu de rôle chez nous (A condition qu'il n'y ai pas de disputes et patati et patata...). Tu n'oublieras pas de faire connaitre notre sport et de nous faire connaitre les tiens histoire qu'il puisse y avoir des matchs! ^^ ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ Les slakouldousses. ] Empty Re: [Hrp] [ Les slakouldousses. ]

Message  Georges-Henri 9th Novembre 2009, 20:46

[Hrp] Tout d'abord, cette section est pour les discutions générales RP... Alors ça n'a rien n'a faire ici.
Je trouve ça aussi, comme Nausicaa peu sympa d'essayer de recruter ici alors que vous avez un post officiel sur le forum de Wakfu. J'ai même pensé à supprimer ce post, mais bon...

Après vous dites que la Lignée de Sylve n'a aucun lien avec les Ranafouts (flemme de retenir l'autre nom en fait) mais vous parlez de Sylve à fond, tellement que vous ne parlez presque pas de votre projet en fait...
Ce n'est pas non plus très malin de faire un post entièrement hrp alors que vous présentez un clan qui se dit RP, enfin..

Je vais m'arrêter là, car je m'en rends bien compte que je vais t'énerver et pas qu'un peu avec mes critiques que tu hais tant.. Enfin, comme tu l'as indiqué, tu es maintenant considéré comme membre intérieur et Cowa également (bien qu'il n'approuve apparemment pas ta décision !). ]
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ Les slakouldousses. ] Empty Re: [Hrp] [ Les slakouldousses. ]

Message  Misou 9th Novembre 2009, 21:08

[Bon, si on parle de Sylve sans préciser nos objectifs, c'est qu'il y a une raison Razz

Sinon, je suis complètement pour continuer le JdR, c'est la seule chose que j'approuve à 100% sur ce forum.]
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ Les slakouldousses. ] Empty Re: [Hrp] [ Les slakouldousses. ]

Message  JustLulu 10th Novembre 2009, 11:56

J'passerai de temps en temps sur votre forum (si on me donne le lien :p) pour y faire un petit Heya, sinon bonne chance et faites attention aux kikoos pour les recrutements Smile

JustLulu

Messages : 23
Contribution : 25
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Ailleurs.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Âge: 24
Alignement: Chaotique Bon

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ Les slakouldousses. ] Empty Re: [Hrp] [ Les slakouldousses. ]

Message  Crescelirio 10th Novembre 2009, 12:37

JustLulu a écrit:J'passerai de temps en temps sur votre forum (si on me donne le lien :p) pour y faire un petit Heya, sinon bonne chance et faites attention aux kikoos pour les recrutements Smile

Dans le sujet de base Razz
Crescelirio
Crescelirio

Messages : 58
Contribution : 65
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ Les slakouldousses. ] Empty Re: [Hrp] [ Les slakouldousses. ]

Message  Georges-Henri 14th Avril 2010, 19:45

[Hrp][ Le projet est mort avant d'être né, je lock. ][/hrp]
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ Les slakouldousses. ] Empty Re: [Hrp] [ Les slakouldousses. ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum