La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Korrigans débattent !

Aller en bas

03012010

Message 

Les Korrigans débattent ! Empty Les Korrigans débattent !




Chers Fast'n Bouftou's,

Les Korrigans sont depuis quelques temps absents, morts... plutôt endormis. Xilus a pris l'initiative de proposer un débat sur l'Etat actuel des Korrigans et je vous demande d'y participer car vous êtes tous Korrigan ! Beaucoup de Korrigans se sont déjà prononcés et débattent en ce moment même, la Lignée de Sylve doivent venir y participer !


En espérant vous revoir sur notre forum !
avatar
Orgonax

Messages : 13
Contribution : 16
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les Korrigans débattent ! :: Commentaires

Georges-Henri

Message 3rd Janvier 2010, 16:42  Georges-Henri

Merci de nous avoir prévenus. Comme il n'y a vraiment plus grand monde par ici, je vais leur dire ce qu'il y a à dire sur Sylve. Neutral

Revenir en haut Aller en bas

Trai-Shor

Message 11th Janvier 2010, 12:24  Trai-Shor

[Hrp] [ Je suis de retours un moment, mais je pensais pouvoir avoir un peu plus de temps pour m'investir et surtout un ordinateur...
Encore, pour se connecter, ne pas avoir internet, ce n'est pas trop grave, mais pas d'ordinateur, c'est plus dur... Je dois me connecter en cours d'informatique pour pouvoir avoir l'occasion de faire un message... Cela veut dire, terminer en avance... Enfin bref, je ne peux donc pas faire des trucs trop longs ni rien...


Pour le moment, la lignée de Sylve est, effectivement, inactive... Je trouve cela dommage mais peu de monde trouve le temps de venir régulièrement... Peut-être que quand j'aurais enfin de nouveau un ordinateur, j'aiderais Georges-Henri à nouveau!...

Je suis encore désolé pour les absences...]

Revenir en haut Aller en bas

Georges-Henri

Message 12th Janvier 2010, 14:53  Georges-Henri

Bah, ce n'est pas tellement grave. On aurait de toute façon dû arrêter un jour ou l'autre La Lignée de Sylve, vu le peu de monde qui se sentaient concernés. Après, je dois quand même avouer que je n'ai plus envie du tout de relancer tout ça après les histoires qu'il y a eu ici. Rolling Eyes

Mais pour le JDR, je suis toujours partant.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum