La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Tofu

4 participants

Aller en bas

Famille Tofu Empty Famille Tofu

Message  Sir Oz 12th Octobre 2009, 08:54

Bébé Tofu

Famille Tofu Img-010

Taille : Très petite
3 PA 3PM 1PW
PV : 1d3+1
CA : 10
Attaque : Picot : 1d2 dégâts 3PA
Capacité : Appelle Maman 3 PA 1PW
Type de déplacement : meute
Facteur de puissance : 2

Capacité :
Appelle Maman, comme son nom l'indique, le petit tofu, totalement innocent de ce monde, appelle sa mère pour le protéger du danger qui se présente. Sa mère doit être dans les alentours pour être invoquée.

Le petit tofu est un tofu qui vient de sortir sa coquille. Peureux de nature, il se réfugiera n'importe où pour pouvoir sauver sa peau. Mais attention, ce petit tofu, habitué aux jupons de sa mère, il n'hésitera pas à l'appeler lorsque le danger est là, faites attention !

Tofu

Famille Tofu Img-002

Taille : petite
5 PA 5PM 2PW
PV : 1d6+1
CA : 13
Attaque : Picot : 1d6 dégâts 3PA
Capacité : Vitesse fulgurante
Type de déplacement : meute
Facteur de puissance : 2

Capacité :
Vitesse fulgurante, il court le tofu, il court, si loin que vous ne pourrez jamais le rattraper lorsque vous faites une mauvaise attaque.
Le tofu gagnera 2PM lorsque vous faites un échec critique pendant un round.

Moins immature que le bébé tofu, il a décidé de ne plus se réfugier sa mère. Dorénavant, il compte sur sa vitesse pour se sortir du pétrin dans laquelle il est. Malheureusement pour lui, il fini parfois dans la gueule du milimulou sans s'en rendre compte.


Tofune

Famille Tofu Img009y

Taille : Moyenne
6PA 5PM 3PW
PV : 2d4
CA : 10
Attaque : Mitrail'oeuf : 2D3 3PA
Capacité : Charme [Utilisable qu'une fois par combat et par Tofune]
Type de déplacement : Meute
Facteur de puissance : 3


Capacités
Charme : D'une nature allumeuse elle ne se privera pas de charmer les mâles les plus dominant pour se faire protéger de ses assaillants. Tirez donc 1D4 pour savoir qui va venir a sa rescousse, si ça tombe sur un 1 un tofu viendra, un 2 ça sera un tofu ventripotent, un 3 sera un chef de troupe tofu et le 4 un tofu céleste.
Mitrail'oeuf : Sachant se cacher elle n'hésitera pas a vous bombarder avec ses œufs pour protéger toute la troupe qui se bats pour elle en première ligne.

Ahh ... La femme et ses charmes. Charme peut être mais bon, n'importe quel aventurier la prenant pour une simple petite mère de famille se mets le doigt dans l'œil. Préparez vous a vivre un cauchemar avec celle la !


Tofu Ventripotent


Famille Tofu Img014r

Taille : Grande
6PA 2PM 2PW
PV : 2d6
CA : 19
Attaque : Roulade : 1D6 4PA
Capacité : Gros ventre
Type de déplacement : Seul ou en meute
Facteur de puissance : 5

Capacités
Gros ventre : Le tofu ventripotent a une grande résistance aux attaques physiques en raison de sa grosseur qui lui permets de se protéger des attaques au corps a corps. Il retirera 2 point a toute attaque physique.
Roulade : Cette attaque permets au tofu ventripotent de se rapprocher de ses cibles tout en leur fonçant dessus, il détruira donc tout ce qu'il y a sur son passage.

Pas très malin de nature, il sert surtout aux troupes de tofu pour se défendre des aventuriers un peu trop zélés. Malgré le fait qu'il n'est pas vraiment capable de se rendre invisible aux yeux de ses ennemis en raison de son poids et de sa couleur, il reste quand même très dangereux car il peut tout détruire sur son passage.

[Editez mon sujet pour y ajouter les caractéristique de chaque monstre ou mettez un message en bas et j'y éditerais moi même]


Dernière édition par Sir Oz le 15th Octobre 2009, 20:09, édité 9 fois

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Sir Oz 13th Octobre 2009, 14:01

[Hrp] J'suis pas vraiment sur de mon coup sur celui la sans compter le facteur de puissance, j'ai pas compris le truc. Ah et "CA" ça veut dire "Contre attaque" ou pas ? [/Hrp]

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Georges-Henri 13th Octobre 2009, 14:11

[Hrp] Si je ne me trompe pas, ce sont les Classe d'Armure, en clair les résistances. [/hrp]
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Trai-Shor 13th Octobre 2009, 14:25

[Hrp] [ En fait, je n'ai pas eu le temps d'expliquer la méthode de combat... En fait, dans donjon et dragon, on tire un dés 20 pour savoir si on touche auquel on ajoute un certain modificateur.
Pour savoir si on a touché, les monstres ont une certaine CA (pouvant dépasser 20 aux hauts niveaux) qui leur permet de se faire plus ou moins toucher.

Exemple... J'attaque un "Truc", le "Truc" a une CA de 16.
Supposons que j'ai cinq attaques (pour donner chaque cas) et pas de modificateur de toucher.
Je fais donc: 20, 15, 16, 18 et 1

-20 est un coups critique naturel, je touche donc obligatoirement, de plus, celons l'arme et le sort ( ainsi que le maître du jeu ), j'inflige des dommages critiques (généralement, deux fois les dommages).

-15: La CA du monstre est de 16... Et comme vous le savez 15<16, donc je ne touche pas.

-16/18: Avec un minimum de la CA du monstre, je touche et peut envoyer correctement mon attaque.

-1: Echec critique... Non seulement je rate, mais en plus je fais une action qui me nuit... Par exemple, j'attaque un allier, je plante mon épée dans l'arbre, je m'assomme avec mon fronde... Tout peut arrivé au grès du maître du jeu...
D'où l'utilité de la CA.

Le facteur de puissance est juste une indication du niveau auquel des joueurs s'affrontent au monstre en question.

Bravo pour ton premier monstre Sir Oz, il est très bien (il faut lui rajouter un peu de PM, non? :s)!]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Sir Oz 13th Octobre 2009, 16:27

[Hrp] Dans Wakfu il en a que deux ou trois je crois avec un sort qui lui permets de bouger, j'pensais faire en sorte qu'en lançant son attaque roulade ça pourrait faire office de p'tit coup de pouce au manque de pm. [/Hrp]

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Hodani 13th Octobre 2009, 18:24

(Dans ce cas, ne faudrait-il pas préciser ce que fais l'attaque roulade (Pour le déplacement et autre), il faut aussi donner le coup en PA. Sinon, c'est très bien réussit et si c'est ton premier monstre, chapeau.)
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Sir Oz 15th Octobre 2009, 06:27

C'est mon premier monstre en effet, j'vais pas vous mentir j'ai un peu fait ça au pif alors tant mieux si ça colle Very Happy
J'enchaine aujourd'hui avec le reste de la famille tofu, d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider a faire une présentation un peu comme Trai ça serais sympa histoire d'harmoniser tout ça, enfin surtout le tableau avec la force ect ...

Pour le CA du tofu ventripotent, vu qu'il est obèse j'mets un truc du genre 19 ?
Edit : Oubliez, j'le mets vous me direz après ^^'

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Hodani 15th Octobre 2009, 10:12

(La toufoune a un facteur de puissance trois alors qu'elle peut faire deux fois 2D3 et peut appeler un tofu céleste? C'est absolument hyper violent comme créature... Je propose qu'on reste dans l'appelle de petite créature, non? Sinon, on va très vite redouter les toufounes dans le monde des aventuriers. Sinon, je trvoue ton travail très bien et très intéressant. Continue comme ça ^^ )
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Sir Oz 15th Octobre 2009, 11:08

[Hrp] Tu pense que je devrais remplacer tout ça par des tofu normaux qui augmenterais au fil du nombre qu'il y aurait sur le dé ?
Ah et pour le 2D3 c'est pour donner le côté mitraillette d'œuf, deux œuf par attaque et l'attaque coute 3pa. Tu trouve ça trop puissant aussi ? [/Hrp]

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Georges-Henri 15th Octobre 2009, 17:07

[Hrp] La toufune est largement plus puissante que le tofu ventripotent en tout cas, et ce serait plus logique que ce serait le contraire. je mettrais à ta place 1d3, ou encore faire passer à 4-5 pa les dégâts de mitrail'oeuf.

Ps : J'ai fais le petit tofu et le tofu.[/hrp]
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Trai-Shor 16th Octobre 2009, 19:38

[Hrp] [ Je propose d'augmenter la classe d'armure des petits tofus pour des raisons de jeu de rôle.
En effet, les tofus étant petits, ils sont plus dur à toucher, de plus, leur agilité naturelle le permet d'esquiver.
Je les mettrais dans les alentours de 13/14 pour toucher, pas vous? ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Georges-Henri 16th Octobre 2009, 19:47

[Hrp] Ca me va. Il y a juste un truc dont on devrait se méfier avec le petit tofu, le petit tofu appelle sa mère, et elle est dans les parages. Donc elle va l'aider, mais elle, elle possède une capacité spéciale qui permet d'invoquer un autre monstre, supposons qu'on tombe sur le tofu Celeste (ce qui est un peu abusé mais bon). Non seulement les aventuriers qui débutent combattent un petit monstre au début craintif mais se retrouve directement avec un monstre hyper puissant ! Si on monte trop le CA, il sera imbattable... ^^' [/hrp]
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Trai-Shor 16th Octobre 2009, 19:53

[Hrp] [ A vrai dire, ce sera au maître du jeu de se dépatouiller pour ne pas que tout le monde meurt dans d'atroces souffrance... Par exemple, si un tofu céleste se pointe, je me demande ce qu'il en aura à faire de quatre clampins qui clampinent joyeusement dans les champs en exécutant des gambas exaltant... La tofune aidera le tofu et le combat sera dur... Mais dans ce cas, au tout début du combat, le tofu peut toujours utiliser son sort sans que personne n'ai pus le toucher... non? Ça reviendra au même... Et puis, tant qu'il a une compétence, il se doit de l'utiliser, sinon, elle ne sert à rien Smile ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Famille Tofu Empty Re: Famille Tofu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum