Famille Sanglier
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La lignée de Sylve :: Chapitre 4 : Le Herpay :: L'Organisation du Jeu de Rôle :: Base de données :: Monstres
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Famille Sanglier
Marcassinet
Taille : Petit
6PA 3PM 1PW
PV : 1D4 + 4
CA : 16
Attaque : Défense : 1D4(4PA)
Capacité : Pleurs(4PA/1PW), peau résistante
Facteur de puissance : 1
Capacité:
Pleurs : +3 aux dommages de tous les monstres du type sanglier(Sauf adversaire du marcassinet.). Un sanglier adverse se retire du combat si il rate son jet de volonté (DD12.) et rejoins le marcassinet de façon irrémédiable sur un 1 naturel.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Un jour dans une des foret de Mork une aventurière en voyant un marcassinet a dit : OUAAAHHH KROMIGNON KAWAI KROCHOUUUUUUUU ! Tu sais ce qu'elle est devenu ..? Ben moi non plus ... Et je m'en fous ! J'te paye une bière ?
Sanglier
Taille : Moyenne
6PA 4PM 2PW
PV : 2D6 + 10
CA : 17
Attaque : Défense : 1D6+2(5PA.)
Capacité : Embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), peau résistante.
Facteur de puissance : 3
Capacité
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Glaie
Taille : Moyenne
5PA 5PM 3PW
PV : 2D12+4
CA : 15
Attaque : Défense : 1D6(3PA)
Capacité : Rapidité(2PA/1PW), attrait(1PW), embrochement(5PA/1PW).
Facteur de puissance : 4
Capacité
Rapidité : +3PM utilisable avant la phase de mouvement.
Embrochement :1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Attrait : Appelle à tout les sanglier à se regrouper autour d'elle pour la protéger, qu'il soit ennemi ou allié.
Sanglier Agressif
Taille : Grande
7PA 5PM 5PW
PV : 2D12 +6
CA : 14
Attaque : Défense : 2D6(5PA)
Capacité : Embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), peau résistante, fureur(2PA/1PW).
Facteur de puissance : 7
Capacité
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Fureur : Le sanglier ajoute +2 à ses prochains dégât et ne peut plus être subir des sorts le déplaçant ou affectant son déplacement.
Sangliarche
Taille : Grande
9PA 6PM 6PW
PV : 2D20 +25
CA : 20
Attaque : Défense : 2D10+8
Capacité : Peau vénérable, bannière du chef, sagesse incroyable, embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), fureur(2PA/1PW)
[b]Facteur de puissance : 9
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau vénérable : Le sanglier subit 5 dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique et 5% de chance de renvoyer un sort.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Fureur : Le sanglier ajoute +2 à ses prochains dégât et ne peut plus être subir des sorts le déplaçant ou affectant son déplacement.
Bannière du chef : Les sangliers(Sauf sangliarche.) adjacents au sangliarche gagne un bonus de +2 dommage +1 en CA.
Cruauté : 75% de chance supplémentaire de résister à la perte de PA.
[Editez mon sujet pour y ajouter les caractéristique de chaque monstre ou mettez un message en bas et j'y éditerais moi même]
Taille : Petit
6PA 3PM 1PW
PV : 1D4 + 4
CA : 16
Attaque : Défense : 1D4(4PA)
Capacité : Pleurs(4PA/1PW), peau résistante
Facteur de puissance : 1
Capacité:
Pleurs : +3 aux dommages de tous les monstres du type sanglier(Sauf adversaire du marcassinet.). Un sanglier adverse se retire du combat si il rate son jet de volonté (DD12.) et rejoins le marcassinet de façon irrémédiable sur un 1 naturel.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Un jour dans une des foret de Mork une aventurière en voyant un marcassinet a dit : OUAAAHHH KROMIGNON KAWAI KROCHOUUUUUUUU ! Tu sais ce qu'elle est devenu ..? Ben moi non plus ... Et je m'en fous ! J'te paye une bière ?
Sanglier
Taille : Moyenne
6PA 4PM 2PW
PV : 2D6 + 10
CA : 17
Attaque : Défense : 1D6+2(5PA.)
Capacité : Embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), peau résistante.
Facteur de puissance : 3
Capacité
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Glaie
Taille : Moyenne
5PA 5PM 3PW
PV : 2D12+4
CA : 15
Attaque : Défense : 1D6(3PA)
Capacité : Rapidité(2PA/1PW), attrait(1PW), embrochement(5PA/1PW).
Facteur de puissance : 4
Capacité
Rapidité : +3PM utilisable avant la phase de mouvement.
Embrochement :1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Attrait : Appelle à tout les sanglier à se regrouper autour d'elle pour la protéger, qu'il soit ennemi ou allié.
Sanglier Agressif
Taille : Grande
7PA 5PM 5PW
PV : 2D12 +6
CA : 14
Attaque : Défense : 2D6(5PA)
Capacité : Embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), peau résistante, fureur(2PA/1PW).
Facteur de puissance : 7
Capacité
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Fureur : Le sanglier ajoute +2 à ses prochains dégât et ne peut plus être subir des sorts le déplaçant ou affectant son déplacement.
Sangliarche
Taille : Grande
9PA 6PM 6PW
PV : 2D20 +25
CA : 20
Attaque : Défense : 2D10+8
Capacité : Peau vénérable, bannière du chef, sagesse incroyable, embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), fureur(2PA/1PW)
[b]Facteur de puissance : 9
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau vénérable : Le sanglier subit 5 dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique et 5% de chance de renvoyer un sort.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Fureur : Le sanglier ajoute +2 à ses prochains dégât et ne peut plus être subir des sorts le déplaçant ou affectant son déplacement.
Bannière du chef : Les sangliers(Sauf sangliarche.) adjacents au sangliarche gagne un bonus de +2 dommage +1 en CA.
Cruauté : 75% de chance supplémentaire de résister à la perte de PA.
[Editez mon sujet pour y ajouter les caractéristique de chaque monstre ou mettez un message en bas et j'y éditerais moi même]
Dernière édition par Sir Oz le 15th Octobre 2009, 07:37, édité 8 fois
Re: Famille Sanglier
Marcassinet :
Taille : Petit
6PA 3PM 1PW
PV : 1D4 + 4
CA : 16
Attaque : Défense : 1D4(4PA)
Capacité : Pleurs(4PA/1PW), peau résistante
Facteur de puissance : 1
Pleurs : +3 aux dommages de tous les monstres du type sanglier(Sauf adversaire du marcassinet.). Un sanglier adverse se retire du combat si il rate son jet de volonté (DD12.) et rejoins le marcassinet de façon irrémédiable sur un 1 naturel.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Sanglier :
Taille : Moyenne
6PA 4PM 2PW
PV : 2D6 + 10
CA : 17
Attaque : Défense : 1D6+2(5PA.)
Capacité : Embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), peau résistante.
Facteur de puissance : 3
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Glaie :
Taille : Moyenne
5PA 5PM 3PW
PV : 2D12+4
CA : 15
Attaque : Défense : 1D6+4(3PA)
Capacité : Rapidité(2PA/1PW), attrait(1PW), embrochement(5PA/1PW).
Facteur de puissance : 4
Rapidité : +3PM utilisable avant la phase de mouvement.
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Attrait : Appelle à tout les sanglier à se regrouper autour d'elle pour la protéger, qu'il soit ennemi ou allié.
Sanglier aggressif :
Taille : Grande
7PA 5PM 5PW
PV : 4D12 +12
CA : 16
Attaque : Défense : 2D6(5PA)
Capacité : Embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), peau résistante, fureur(2PA/1PW).
Facteur de puissance : 7
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Fureur : Le sanglier ajoute +2 à ses prochains dégât et ne peut plus être subir des sorts le déplaçant ou affectant son déplacement.
Sangliarche :
Taille : Grande
9PA 6PM 6PW
PV : 2D20 +25
CA : 20
Attaque : Défense : 2D10+8
Capacité : Peau vénérable, bannière du chef, sagesse incroyable, embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), fureur(2PA/1PW)
Facteur de puissance : 9
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau vénérable : Le sanglier subit 5 dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique et 5% de chance de renvoyer un sort.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Fureur : Le sanglier ajoute +2 à ses prochains dégât et ne peut plus être subir des sorts le déplaçant ou affectant son déplacement.
Bannière du chef : Les sangliers(Sauf sangliarche.) adjacents au sangliarche gagne un bonus de +2 dommage +1 en CA.
Cruauté : 75% de chance supplémentaire de résister à la perte de PA.
(J'avais fait les description et tout mais après un problème d'actualisation de page, j'en ai eu un peu assez. J'espère que ces sangliers vont vous plaire.)
Dernière édition par Hodani le 15th Octobre 2009, 10:14, édité 1 fois
Hodani- Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant
Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre
Re: Famille Sanglier
[Hrp] [ Sir Oz, tu devrais aussi faire quelques monstres au lieu de juste demander aux autre d'en faire, non?... ]
Trai-Shor- Admin
- Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.
Re: Famille Sanglier
[Hrp] Si je les fait pas justement c'est parce que je n'ai jamais vraiment compris les "1D4" ou encore "2D12+4". Alors j'préfère rassembler les différentes familles plutôt que de faire n'importe quoi. Comme ça a été dit dans la chatbox "J'abuse" ... Excuse moi de faire de mon mieux pour me rendre utile. Et pour Hodani non je ne t'ai pas ignorée dans la chatbox, rien ne s'est affiché. [/Hrp]
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