La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Sanglier

3 participants

Aller en bas

Famille Sanglier Empty Famille Sanglier

Message  Sir Oz 12th Octobre 2009, 08:58

Marcassinet

Famille Sanglier Img-016

Taille : Petit
6PA 3PM 1PW
PV : 1D4 + 4
CA : 16
Attaque : Défense : 1D4(4PA)
Capacité : Pleurs(4PA/1PW), peau résistante
Facteur de puissance : 1

Capacité:
Pleurs : +3 aux dommages de tous les monstres du type sanglier(Sauf adversaire du marcassinet.). Un sanglier adverse se retire du combat si il rate son jet de volonté (DD12.) et rejoins le marcassinet de façon irrémédiable sur un 1 naturel.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.

Un jour dans une des foret de Mork une aventurière en voyant un marcassinet a dit : OUAAAHHH KROMIGNON KAWAI KROCHOUUUUUUUU ! Tu sais ce qu'elle est devenu ..? Ben moi non plus ... Et je m'en fous ! J'te paye une bière ?

Sanglier

Famille Sanglier Img-024

Taille : Moyenne
6PA 4PM 2PW
PV : 2D6 + 10
CA : 17
Attaque : Défense : 1D6+2(5PA.)
Capacité : Embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), peau résistante.
Facteur de puissance : 3

Capacité
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.

Glaie

Famille Sanglier Img-022

Taille : Moyenne
5PA 5PM 3PW
PV : 2D12+4
CA : 15
Attaque : Défense : 1D6(3PA)
Capacité : Rapidité(2PA/1PW), attrait(1PW), embrochement(5PA/1PW).
Facteur de puissance : 4

Capacité
Rapidité : +3PM utilisable avant la phase de mouvement.
Embrochement :1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Attrait : Appelle à tout les sanglier à se regrouper autour d'elle pour la protéger, qu'il soit ennemi ou allié.

Sanglier Agressif

Famille Sanglier Img-026

Taille : Grande
7PA 5PM 5PW
PV : 2D12 +6
CA : 14
Attaque : Défense : 2D6(5PA)
Capacité : Embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), peau résistante, fureur(2PA/1PW).
Facteur de puissance : 7

Capacité
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Fureur : Le sanglier ajoute +2 à ses prochains dégât et ne peut plus être subir des sorts le déplaçant ou affectant son déplacement.

Sangliarche

Famille Sanglier Img-027

Taille : Grande
9PA 6PM 6PW
PV : 2D20 +25
CA : 20
Attaque : Défense : 2D10+8
Capacité : Peau vénérable, bannière du chef, sagesse incroyable, embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), fureur(2PA/1PW)
[b]Facteur de puissance :
9

Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau vénérable : Le sanglier subit 5 dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique et 5% de chance de renvoyer un sort.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Fureur : Le sanglier ajoute +2 à ses prochains dégât et ne peut plus être subir des sorts le déplaçant ou affectant son déplacement.
Bannière du chef : Les sangliers(Sauf sangliarche.) adjacents au sangliarche gagne un bonus de +2 dommage +1 en CA.
Cruauté : 75% de chance supplémentaire de résister à la perte de PA.

[Editez mon sujet pour y ajouter les caractéristique de chaque monstre ou mettez un message en bas et j'y éditerais moi même]


Dernière édition par Sir Oz le 15th Octobre 2009, 07:37, édité 8 fois

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille Sanglier Empty Re: Famille Sanglier

Message  Hodani 12th Octobre 2009, 11:07

Marcassinet :

Taille : Petit
6PA 3PM 1PW
PV : 1D4 + 4
CA : 16
Attaque : Défense : 1D4(4PA)
Capacité : Pleurs(4PA/1PW), peau résistante
Facteur de puissance : 1

Pleurs : +3 aux dommages de tous les monstres du type sanglier(Sauf adversaire du marcassinet.). Un sanglier adverse se retire du combat si il rate son jet de volonté (DD12.) et rejoins le marcassinet de façon irrémédiable sur un 1 naturel.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.

Sanglier :

Taille : Moyenne
6PA 4PM 2PW
PV : 2D6 + 10
CA : 17
Attaque : Défense : 1D6+2(5PA.)
Capacité : Embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), peau résistante.
Facteur de puissance : 3

Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.

Glaie :

Taille : Moyenne
5PA 5PM 3PW
PV : 2D12+4
CA : 15
Attaque : Défense : 1D6+4(3PA)
Capacité : Rapidité(2PA/1PW), attrait(1PW), embrochement(5PA/1PW).
Facteur de puissance : 4

Rapidité : +3PM utilisable avant la phase de mouvement.
Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Attrait : Appelle à tout les sanglier à se regrouper autour d'elle pour la protéger, qu'il soit ennemi ou allié.

Sanglier aggressif :

Taille : Grande
7PA 5PM 5PW
PV : 4D12 +12
CA : 16
Attaque : Défense : 2D6(5PA)
Capacité : Embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), peau résistante, fureur(2PA/1PW).
Facteur de puissance : 7

Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau résistante : Le sanglier subit un dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Fureur : Le sanglier ajoute +2 à ses prochains dégât et ne peut plus être subir des sorts le déplaçant ou affectant son déplacement.

Sangliarche :

Taille : Grande
9PA 6PM 6PW
PV : 2D20 +25
CA : 20
Attaque : Défense : 2D10+8
Capacité : Peau vénérable, bannière du chef, sagesse incroyable, embrochement(6PA/1PW), charge(6PA/1PW), fureur(2PA/1PW)
Facteur de puissance : 9

Embrochement : 1D6 de dommage, applique l'état sonné(50%) sur l'ennemi et le fait reculer d'une case.
Peau vénérable : Le sanglier subit 5 dommage de moins qu'il soit de type magique ou physique et 5% de chance de renvoyer un sort.
Charge : Utilisable sur un ennemi à une ou deux cases de distance. Charge sur l'ennemi et lui inflige 1D6 de dommage si l'ennemi se trouve à deux cases et 1D10 s'il se trouve à 1 case.
Fureur : Le sanglier ajoute +2 à ses prochains dégât et ne peut plus être subir des sorts le déplaçant ou affectant son déplacement.
Bannière du chef : Les sangliers(Sauf sangliarche.) adjacents au sangliarche gagne un bonus de +2 dommage +1 en CA.
Cruauté : 75% de chance supplémentaire de résister à la perte de PA.

(J'avais fait les description et tout mais après un problème d'actualisation de page, j'en ai eu un peu assez. J'espère que ces sangliers vont vous plaire.)


Dernière édition par Hodani le 15th Octobre 2009, 10:14, édité 1 fois
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Famille Sanglier Empty Re: Famille Sanglier

Message  Sir Oz 12th Octobre 2009, 13:36

Merci Hodani ^^

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille Sanglier Empty Re: Famille Sanglier

Message  Trai-Shor 12th Octobre 2009, 19:28

[Hrp] [ Sir Oz, tu devrais aussi faire quelques monstres au lieu de juste demander aux autre d'en faire, non?... ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Famille Sanglier Empty Re: Famille Sanglier

Message  Sir Oz 12th Octobre 2009, 23:15

[Hrp] Si je les fait pas justement c'est parce que je n'ai jamais vraiment compris les "1D4" ou encore "2D12+4". Alors j'préfère rassembler les différentes familles plutôt que de faire n'importe quoi. Comme ça a été dit dans la chatbox "J'abuse" ... Excuse moi de faire de mon mieux pour me rendre utile. Et pour Hodani non je ne t'ai pas ignorée dans la chatbox, rien ne s'est affiché. [/Hrp]

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille Sanglier Empty Re: Famille Sanglier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum