Les tours de jeu et les pm
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Les tours de jeu et les pm
Allons droit au but. Le système est plutôt cool mais il y a un truc qui me chiffonne quand même, les tours de jeu ... Comment faire marcher tout ça ? Dans tout les cas il ne faudra pas être pressé car imaginons qu'il y en ai un qui ne se connecte pas de la journée, l'histoire va un peu se bloquer non ? Ou alors passer son tour et continuer sans lui mais niveau Rp ça va être un peu moche.
Quand au pm, comment se repérer quand il n'y a pas de plateau ..? Limite on peu toujours négocier un truc avec paint, mais faudra en refaire un a chaque déplacement de personnage. Mon idée pour ça serait de remplacer les pm par "La vitesse de déplacement du monstre/perso". Ca permettrais de se faire une idée approximative du temps qu'il faudrait pour esquiver ou taper. Enfin dans le pire des cas on peut toujours y enlever
Quand au pm, comment se repérer quand il n'y a pas de plateau ..? Limite on peu toujours négocier un truc avec paint, mais faudra en refaire un a chaque déplacement de personnage. Mon idée pour ça serait de remplacer les pm par "La vitesse de déplacement du monstre/perso". Ca permettrais de se faire une idée approximative du temps qu'il faudrait pour esquiver ou taper. Enfin dans le pire des cas on peut toujours y enlever
Re: Les tours de jeu et les pm
(Je pense que nous nous accorderons sur une estimation du PM en mètre ce qui nous donnera 3x("X"mètre) par round pour un personnage ayant 3 PM (C'est un peu ton idée, quoi.). En ce qui concerne les blocages, j'en suis au même point que toi. C'est moche, peut-être mais si quelqu'un ne peut pas se connecter pour une raison x, on ne peut rien y faire... On ne va pas le contraindre à faire son action sous 2 heures sous peine d'un malus ou je-ne-sais-quoi, nous avons déjà assez de contrainte dans la vie, le jeu ne doit pas en être une.)
Hodani- Messages : 104
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Re: Les tours de jeu et les pm
[Hrp] [ J'ai répondu aux deux questions dans d'autres sujets...
Bref, je vais résumer.
-Pour les PMs, on les convertis en m.s-1. Ils ne servent qu'à avoir une estimation du déplacement de la cible mais avec des termes Wakfusiens .
-Si une personne est absente pour une raison X, soit elle lègue son personnage un autre, soit elle part oiur une raison RP, soit le maître du jeu fait jouer le personnage sans pour autant que la personne soit là... Toutes absences devra, bien sur, êtres signalée pour ne pas que ce soit le gros bordel... ]
Bref, je vais résumer.
-Pour les PMs, on les convertis en m.s-1. Ils ne servent qu'à avoir une estimation du déplacement de la cible mais avec des termes Wakfusiens .
-Si une personne est absente pour une raison X, soit elle lègue son personnage un autre, soit elle part oiur une raison RP, soit le maître du jeu fait jouer le personnage sans pour autant que la personne soit là... Toutes absences devra, bien sur, êtres signalée pour ne pas que ce soit le gros bordel... ]
Trai-Shor- Admin
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