La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Hrp] [ D'anciennes idées ]

5 participants

Aller en bas

Êtes vous pour les idées?

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Vote_lcap29%[Hrp] [ D'anciennes idées ] Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Hrp] [ D'anciennes idées ] Vote_lcap43%[Hrp] [ D'anciennes idées ] Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[Hrp] [ D'anciennes idées ] Vote_lcap0%[Hrp] [ D'anciennes idées ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hrp] [ D'anciennes idées ] Vote_lcap0%[Hrp] [ D'anciennes idées ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hrp] [ D'anciennes idées ] Vote_lcap28%[Hrp] [ D'anciennes idées ] Vote_rcap 28% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Trai-Shor 28th Octobre 2009, 16:18

[Hrp] [ Bien, ce sujet est assez simple... J'avais proposer une sorte de sport qu'il fallait remanier sur l'ancien forum et je n'ai pas eu de réponses... Alors je le repropose... C'était un sport de combat que j'ai fait assez rapidement, donc il faut vraiment avoir un esprit critique sur ce dernier et tenter de trouver tout les défauts.
Cliquez donc ici pour voir de quoi il en retourne!
Ca nous ferait quelques évènements à faire, non? Smile


Sinon, en ce qui concerne la gestion des ressources... Je remet le lien d'un de mes sujet concernant qui a, lui aussi, chuté mais qui était pas trop mal je trouve.
Manque de nourriture au bercail!


Donc voilà, je me demandais si oui ou non nous devions les reprendre?
Si votre réponse est "non", n'hésitez pas à le dire, vous n'aurez même pas besoin d'argumenter, juste de lire ces trucs. Si vous souhaitez l'améliorer, là, il va falloir écrire les solutions. Sinon, dites oui et dites un peu pourquoi Smile.
Je ne rappelle pas qu'un vote serait demandé pour chaqu'un d'entre vous afin qu'on ai l'avis le plus commun possible et le plus d'argument?

Vous avez le droit de changer vos votes alors penser à ce qu'il est est du présent. ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Georges-Henri 28th Octobre 2009, 18:48

[Hrp] [ Ok pour la première idée, ça pourrait animer Sylve et surtout on peut trouver des combinaisons dévastatrices de cette façon, il faut juste faire attention à certains trucs qui pourraient être abusés. Genre Déplacement temporel (1 à 30 PO) pour aller direct à tank ennemi pour le tuer par exemple.

Sinon, pour la deuxième idée, je pense que ça fera trop de bazar là dessus, si on veut réellement le faire, il faut utiliser des vraies ressources alors, et en faire un inventaire fréquemment.

Ps : J'ai du enlever un des deux topics, il y avait en double, et il y avait des défauts sur le post. Si tu veux quand même le récupérer, il se trouve à la corbeille.[/hrp]
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Trai-Shor 29th Octobre 2009, 18:29

[Hrp] [ Euh... Sinon, rien ne vous empêche tout de même de poster un petit message pour dire oui ou non.. .Histoire que je sache qui est pour ou contre... Cela ne changera rien au problème mais ce sera tout de même mieux qu'on sache qui veut quoi. De plus, j'ai dis que vous n'étiez pas obliger d'argumenter votre avis mais un "Non, c'est nul parce que ça vaut rien cette idée" fait tout de même plaisir! ^^ ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Misou 29th Octobre 2009, 18:38

Ouais, le premier a l'air bien, faudrait aussi familiariser le sport !
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Hodani 30th Octobre 2009, 14:12

Je pense que les deux idées serait à creuser et nous devrions surtout faire un travail pour les améliorer(Si elles sont améliorables.).
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Trai-Shor 31st Octobre 2009, 16:34

[Hrp] [ Bien, après ce débat acharné, le seconde idée coule et la premier passe en finale...

Bref, avez vous besoin d'une explication sur une règle, des envies d'en créer de nouvelles, des contraintes à donner, des changement à effectuer, des équipes à former, des commentaires à proliférer...

Pour les équipes, on ne peut pas encore en faire à cause du manque de classe et tout et tout... Mais bon, pour les appellations, on devrait en changer quelques uns pour commencer non? J'ai donné ces noms parce que je n'avais pas d'idée... Vous en avez sans doute, non?

Après, ce sport sera t-il seulement dans la guilde ou en parlons nous aux autres? Est-ce que cela aura des rapports avec les entrainements? Comment l'introduire dans une guilde de milicien... Tant de questions qui me taraudent...

Y'a sans doutes quelques trucs à changer en plus, vous ne pensez pas? Donnez vos idées, vos avis, si vous ne savez pas quoi répondre, tentez de répondre aux question que j'ai donné. ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Hodani 31st Octobre 2009, 16:42

(En ce qui concerne l'intégration d'un sport chez des miliciens, nous avons toujours l'aspect d'entrainement au combat, esprit d'équipe, etc mais le sport restera dans la lignée sauf si on cherche à se faire connaitre par des gens. Avoir une équipe d'un sport populaire que l'on a inventé peut se révéler être très profitable pour les affaires et les missions (Mais faut gagner, sinon, ça discrédite un peu...))
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Nausicaa 31st Octobre 2009, 19:01

[Le problème c'est que si on invente un sport, il faudrait le populariser afin que toutes les guildes (ou nations, sisi on pourrait bâtir des stades nationaux afin que la lutte se propage chez les architectes Dev's !) aient leur équipe ! Si on est les seuls à jouer, ça ne représente aucun intérêt ! Pourquoi pas adapter le boufbawl en jeu sinon ? On aurait la quasi-sûreté d'une réussite.]
Nausicaa
Nausicaa

Messages : 56
Contribution : 58
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Soit devant mon ordi, soit au collège, soit en trainde me morfondre sur mon sort

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Georges-Henri 31st Octobre 2009, 19:08

[Hrp] Mais le truc, c'est que je ne vois pas le moyen de réaliser ce sport dans de bonnes conditions... Ankama nous a donné aucun moyen pour le réaliser ! Pas de balle, pas de stade, ... Rien ! [/hrp]
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Nausicaa 31st Octobre 2009, 19:33

Pour le terrain, j'ai un système qui ne vous plait pas trop mais ce serait super pratique, ce serait un havre sac fait de cette manière :

Gemme marchande (comme gardin et shop)Gemme jardin Gemme déco (comme vestiaire pour une des équipes)
gemme marchande (comme gradins)Gemme jardin Gemme perso (comme loge de l'arbitre et pourquoi pas des personnalités importantes (gouverneurs, meneurs (si ils ne jouent pas...)
Gemme marchande avec autorisations spéciales(comme gradins de supporteurs des équipes)Gemme jardin Gemme déco (comme vestiaire pour l'autre équipe)
Enfin voilà, un truc du genre, ca se passerait dans le havre-sac, ce serait pas très beau, les gemmes jardin serviraient d'arène pour les combats... Pour les lieux de jeu !
Nausicaa
Nausicaa

Messages : 56
Contribution : 58
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Soit devant mon ordi, soit au collège, soit en trainde me morfondre sur mon sort

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Trai-Shor 31st Octobre 2009, 19:39

[Hrp] [ On peut faire des duels dans un havre sac?... Pour la balle, on met une personne et un soigneur et quand une personne passe à coté, la personne la suit etc... C'est ça l'idée? Pas trop mal, mais le temps que certaines personne comprenne comme ça marche... Et puis, il faut une balle impartiale et un Eniripsa qui n'a pas peur de s'embêter... ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Nausicaa 31st Octobre 2009, 19:46

Non, Trai, on ne peut pas faire de duel pour l'instant, mais je suis certain que si on demande aux dev's, il le permettront ou au moins créeront une gemme duel... Sisi, j'en suis certain ! (ils ont intérêt !)]


Dernière édition par Nausicaa le 31st Octobre 2009, 19:47, édité 1 fois (Raison : Orthographe et ponctuation, chat rapide quand tu nous tient =))
Nausicaa
Nausicaa

Messages : 56
Contribution : 58
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Soit devant mon ordi, soit au collège, soit en trainde me morfondre sur mon sort

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Trai-Shor 7th Novembre 2009, 10:35

[Hrp] [ Bien, je vu que les avis sont plutôt favorables malgré deux manifestations, je propose d'écrire les règles au propre sur notre forum et de tenter de l'améliorer au fur et à mesure... On pourra aussi voir si on peut organiser ça en jeu...

Qui se porte volontaire pour faire une belle présentation? (Si c'est moi qui la fait, ça va être brouillon et mal organisé :s) ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Georges-Henri 7th Novembre 2009, 14:28

[Hrp] Je veux bien la faire, mais il faudrait trouver un nom à ton sport ! [/hrp]
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] [ D'anciennes idées ] Empty Re: [Hrp] [ D'anciennes idées ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum