La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le RP de Wakfu et le Jeu de rôle

2 participants

Aller en bas

Le RP de Wakfu et le Jeu de rôle Empty Le RP de Wakfu et le Jeu de rôle

Message  Georges-Henri 5th Novembre 2009, 23:37

Les aventures qu'on fera en Jeu de Rôle sur le forum aura-t-il des répercussions sur le RP qu'on mènera IG?

Lulu avait posé cette question dans un autre topic, et j'aimerais bien qu'on en parle justement. Et donc j'ouvre ce débat !
Voici ce que Trai-Shor avait répondu :
[Hrp] [ Bah, j'étais tout de même partis dans l'idée que cela avait des implications au niveau du jeu de rôle. En effet, on ne peut pas ignorer qu'une personne a fait telle ou telle mission... De plus, un personnage n'étant pas là à du mal à faire une aventure avec les autres, non? Mais bon, c'est un sujet duquel il faudrait débattre, je vous propose de le faire dans la partie "organisation du jeu de rôle". ]
Il est vrai qu'on ne peut pas vraiment nier qu'un ou tel personnage a fait l'aventure et d'autres non. D'une manière, ça approfondit notre personnage, autant sur le caractère que son histoire. Mais il y a quelque chose qui me dérange quand même, si le jeu de rôle fait réellement des répercussions sur notre RP, on pourrait quand même se demander ce qu'il se passera si notre personnage meurt durant un jdr et que personne veuille le sauver? Est ce que notre personnage mourrait également sur Wakfu ? Razz
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP de Wakfu et le Jeu de rôle Empty Re: Le RP de Wakfu et le Jeu de rôle

Message  Misou 6th Novembre 2009, 00:01

Dans le cas de la mort, une épreuve peut être faire sur Incarnam. Le personnage aura surement un malus temporaire, genre, *mode wow on* mal de résurrection *mode wow off*, et au bout d'un certain temps, il aura réintégré son corps tout neuf.

Sinon, autant le faire, j'ai le même personnage sur Wakfu & le JdR. Bonne initiative, cela approfondirait nos histoire.
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum