La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Hrp] Nouveautées

+6
JustLulu
Misou
Trai-Shor
Seily
Georges-Henri
Sir Oz
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty [Hrp] Nouveautées

Message  Sir Oz 9th Septembre 2009, 16:41

Rappel du premier message :

Bon ben, j'ai abandonné avec le thème des Korrigans et j'ai remis l'ancien qui est pas si mal que ça en fait. J'ai pas encore tout finis d'ailleurs le fond noir est provisoire, j'ai prévu un truc assez sympa pour ça. Bref les nouveaux boutons vont arriver bientôt, faut juste que je les termines. Ah ouais et aussi, il y a pas moyen de laisser le forum sans aucune icones ? (Nouveau message, Pas de nouveaux message, et Forum verouillé) Ou alors limite un petit gif genre un tofu qui saute quand il y a un nouveau message. J'dis ça juste pour essayer de garder le côté sobre d'un livre vu que techniquement et herpéïquement c'est censé être un livre.

Après en farfouillant un peu partout, j'ai vu qu'il y avait plusieurs choses assez intéressante a disposition... Comme la feuille de personnage ou le lancé de dés, il y a aussi un moyen d'avoir un blog couplé avec le forum si j'me trompe pas. Ca serais un bon moyen d'annoncer des events a tout le monde ou encore les nouvelles recrues du clan, par exemple dans les candidatures on pourrais demander un screen du perso du mec et si il est accepté, on prends le screen du gars et un bout de son bg, comme ça toute les semaines on balance un article avec 3 ou 4 autres recrute en même temps et comme ça, il y aura plein de commentaires pour leur souhaiter la bienvenue. Enfin tout ça c'est qu'une idée quoi Rolling Eyes

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Georges-Henri 21st Septembre 2009, 22:07

Je peux faire plusieurs dés, mais ce qui me manquera, ce sont des noms à mettre aux dés. Mad
Vous voulez comme nom du genre "Le dé à 6 faces" ou un nom plus recherché ?
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Cralité 22nd Septembre 2009, 00:43

Dé 4 ==> Le Pyr à Midh (C'est la forme du dé 4, une pyramide mais à 3 flancs au lieu de 4)
Dé 6 ==> Le Dé d'Ecaflip
Dé 8 ==> L'Octo Puces
Dé 12 ==> Le Dé des Dieux (pour les 12 classes)
Dé 20 ==> Le Devin (dé vingt... jeu de mots laids... mollets?)

De meilleures idées?

Sur ce, je vais dormir... What a Face

Cralité

Messages : 2
Contribution : 2
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Âge: 30 ans
Alignement: Neutre Bon

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Sir Oz 22nd Septembre 2009, 01:45

Je plussoies Cralité pour les nom, mais va falloir du temps pour s'y faire a la partie rp de ce nouveau forum. On pourrait pas simplifier tout ça juste avec un seul dés qui servirait a un peu tout faire sans se préoccuper de avec quel dé je vais viser et avec quel autre dé je vais faire tel autre choses ? Juste genre un ou deux dés parce que la après ça risque de franchement être chiant.

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  JustLulu 22nd Septembre 2009, 10:47

Bah, faut prendre des règles plus simples alors.
Mon père étant un gros joueur de jeux de rôles sur papier, il a inventé de nouvelles règles avec ses copains, je sais pas vraiment si elles sont simplifiées, faut voir.
Donc, par rapport à D&D (enfin ce que j'en sais), ça donne :
-Plus de pv, un système de dégâts basés sur des degrés de blessures (légère, moyenne, lourde, mortelle)
-système touché/dégats uniquement au dé 20 pour les armes (on peut aussi le faire pour les sorts, ça dépendra de la maitrise), on touche à partir de 12 une fois décompté les bonus et malus, et par rapport aux blessure,s pour une créature humanoïde on blesse à partir de 12, moyenne à 16, lourde à 18 et mortelle à 20 (genre faire 18/20 naturel :p)
-On peut prendre un dé de chance, c'est-à-dire que lors de la création du perso on lance un dé 12 pour avoir la chance (donc 1 mini et 12 maxi, logique), et lors d'un combat, si on est blessé, on peut lancer le dé de chance pour voir si notre blessure régresse d'un cran, si le score du dé est inférieur à celui de la chance, la blessure est moins grave et on doit baisser notre "taux" de chance de 1 point (seulement pour le combat bien sur)
-Pour localiser les blessures (bahoui, ça fait pas mal de la même façon sur tout le corps, on a plus d'armure sur certaines parties que d'autres...), mon père utilisait le dé 8 pour localiser en partie haute, mais je pense qu'on peut simplifier et lancer un dé 20 (ou alors on localise pas du tout, on dit juste où on va taper avant et puis voilà)
-Euuuuuuuh... J'ai du dire l'essentiel je crois^^
-La caca des pigeons c'est caca, faut pas manger.
-Plonk.
-Ha si et en gros dès qu'on a un moment où on a besoin de lancer le dé (exemple, va-t-on rencontrer des monstres? L'esprit en face de toi va-t-il t'attaquer? Réussira-t-il à prendre possession de toi? Le serveur va-t-il cracher le morceau sur le type louche qu'il a vu hier?) bah on lance le dé 20, si on a un bon score ça passe, si on l'a pas ça casse :p


Après faut que je me penche un peu plus sur ces règles, j'en sais assez peu quand même.

JustLulu

Messages : 23
Contribution : 25
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Ailleurs.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Âge: 24
Alignement: Chaotique Bon

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Sir Oz 22nd Septembre 2009, 13:58

Au final ça reviens a tenter de créer un jeu dans un jeu mais avec un coté différent, c'est franchement dur. J'propose qu'on en reste juste a un seul dé qui fera tout, a moins qu'une petite équipe veuille s'en charger ... Faire les règles, et les expliquer dans un wiki. Si y'a des personnes qui sont d'accord j'peut ouvrir une partie dédié a la mise en place du jeu.

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Dés lyrant (ça veux dire qu'ils jouent de la lyre...)

Message  Seily 22nd Septembre 2009, 22:46

[hrp]Le plus pratique est d'avoir plusieurs types de dé. Quelqu'un avec une grosse épée aura une plus large éventualité de types de dégâts que quelqu'un avec une petite dague (grosse épée de bourrin : 1d12+4! roar! petite dague type couteau de cuisine émoussé : 1d2.)
De même, faire des jets de caractéristiques avec le même dé que celui pour faire des dégâts, c'est pas franchement pratique. Il faudrait alors bien rééquilibré le système des pdv, des dégâts, etc... ça serait franchement très lourd. Si on veux faire un jeu de rôle sur forum type Donjon et Dragon, il faut déjà remasteriser ça avec les caractéristiques de Dofus. Y a tellement de choses à penser et à équilibrer déjà avec ça que si on commence à s'éloigner de la base du trucs, y aura trop de choses à modifier. [/hrp]
Seily
Seily
Admin

Messages : 23
Contribution : 25
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca
Âge: 19
Alignement: Juste neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Misou 22nd Septembre 2009, 22:49

[Hrp] Autant éviter le système de pvs et faire un système d'états, comme blessures de plusieurs types, bonus ou malus selon actions, ect... (/hrp}
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Sir Oz 25th Septembre 2009, 13:48

Ce que j'vais dire ne colle pas au jdr, mais c'est en rapport avec l'idée de trifouiller la F.A.Q plus connue sous le nom de préface maintenant pour y incruster nos règles. Ca a pas l'air possible, mais j'continue mes recherches et j'vous tiens au courant.

Edit : Nom de dieu, c'était possible sur Xooit, enfin la aussi c'est possible mais faut changer les templates et changer la version du forum et je sais pas quel conséquences ça pourrait avoir donc si quelqu'un pouvait prendre le risque de se faire engueuler a ma place ça serait cool Razz

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Misou 25th Septembre 2009, 17:55

Bah, pour les templates, faut en trouver sur des sites faits pour ça. Et puis, c'est pas très important, le plus important, c'est la hiérarchie et toussa, dit dans les nouveaux objectifs.
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Trai-Shor 26th Septembre 2009, 12:03

[Hrp] [Bien sur que si... C'est même essentiel à la création du personnage pour que le maître du jeu sache à qui il a à faire afin d'adapter son scénario. J'ai hâte que la partie soit créer pour pouvoir commencer à poster mes message en rapport avec l'exemple de création d'une feuille de personnage et les règles de créations, les règles du jeu, le style du jeu... Et tout et tout...

Au niveau du système de dés, si tout n'est pas parfait dés le début, ce n'est pas grave, de toutes façons, il faut bien voir ce que ça donne avant de faire réellement quelque chose. ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Sir Oz 28th Septembre 2009, 12:53

J'ai ajouté une partie pour le Jdr donc maintenant ça se passe par la bas ^^
WATZOFOK !

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Sitar 3rd Octobre 2009, 15:32

Hello tout le monde! =) J'ai une question : pourquoi vous avez changés de forum?

Et aussi sachez que je me débrouille pas mal avec tout ce qu'est jeu de rôles vu que je joue a D&D assez souvent avec des potes. Et vous avez omis le dés 100 qui permet surtout de faire un test de rencontre ou d'autre jet en rapport avec un pourcentage (je précise en réel le dés 100 c'est deux dés 10, un dés a 100 faces n'existent pas ^^). Et je suis prés a jouer si vous faites du JdR sur forum.
Sitar
Sitar

Messages : 1
Contribution : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 20ans
Alignement: Chaotique-neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Nausicaa 4th Octobre 2009, 11:05

Je vais être franche, je n'ai jamais fait de Jeux de Rôles papiers, faute de joueurs. Mais au bout de la énième relecture d'un JdR qui se nomme Donjon Clefs en Mains (non non, pas D&D), je pense avoir compris quelques trucs... C'est un version très simplifiée du JdR ( 150 pages quand même ^^). Détrompez-moi si je me trompes.

Un jeu de rôle est dirigé par le maitre de jeu, qui mène l'histoire de bout en large. C'est lui, par exemple, qui lance les dés. Il peut, s'il désire faire une partie plutôt courte (quoiqu'ici sans doute interminable), choisir lui-même les résultats d'une attaque lors d'un combat (afin que ce dernier ne dure pas 3 heures). Voyez cette possibilité de jeu afin de simplifier un peu ? Lancer le dé seulement dans des conditions importantes, l'attaque d'un boss d'un donjon, le coup de grâce d'un ennemi en JcJ ?

En novice, je vous demande si tout cela est envisageable, ou même la suppression pure et simple des points de vie gérés par le maitre de jeu ? Autant de variantes que l'on peut essayer d'employer.
Nausicaa
Nausicaa

Messages : 56
Contribution : 58
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Soit devant mon ordi, soit au collège, soit en trainde me morfondre sur mon sort

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Trai-Shor 4th Octobre 2009, 14:06

[Hrp] [ Je vois que tu connais un peu le jeu de rôle sur papier... Nous, nous allons plutôt faire une adaptation pour forum... C'est à dire que pour un combat... Par exemple, le maître du jeu parle pour la rencontre et ce que fait le monstre et les joueurs réagissent en postant... Par exemple:

MJ:" Vous rencontrez alors une créature des bois qui [...On passe pour ne pas faire trop long pour l'exemple...], elle se rue vers vous alors que vous étiez en train de manger, tentant alors d'assener un coups à la cible la plus proche: Toi, truc bidule! Elle te frappe. Tire ton dés de d'esquive, tu dois faire un 16 sur un dés à vingt! Que faites vous?"

Truc bidule:"[Tire son dés] Chouette, j'ai réussis! J'esquive et je commence à me déplacer vers mes compagnons, je cri que le ciel nous tombe sur la tête et que nous allons tous mourir [...]. Et après, je sors mon arme pour frapper!"

Chose:"Bien, entendant les cris de mon compagnons, j'attaque la bête avec mon épée [Tire]... Je l'ai eu et tente de lui couper la patte droite! [...]"

MJ:" Vu tes dés, tu le fait, mais la bête n'est pas mort et [...]. Elle s'enfuit!"

Machin:"Et moi j'ai pas pus posté... Ben c'est pas grave, avant qu'elle ne parte, je lui tire une flèche dessus! Niark!"


Voilà un petit exemple de combat :s On ne peut pas avoir la rapidité du jeu de rôle papier sur un forum mais on peut aussi utiliser la chatbox sinon? ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Nausicaa 4th Octobre 2009, 15:21

La ChatBox, c'est une excellente idée, ça permettra d'accélérer le rythme de jeu et c'est bien plus convivial ^^. On peut ce servir du forum que pour les trames ou les évènements importants.

D'ailleurs, est-ce qu'au final la chatbox sera RP ?
Nausicaa
Nausicaa

Messages : 56
Contribution : 58
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Soit devant mon ordi, soit au collège, soit en trainde me morfondre sur mon sort

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Trai-Shor 4th Octobre 2009, 17:16

[Hrp] [ Dans ces cas là, la chatbox sera RP que dans un scénario de jeu de rôle, outre quoi, elle pourra ne pas l'être. VOil àce que je propose. ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Crescelirio 6th Octobre 2009, 17:35

Je vais être franc,clair,précis,concis:ce que vous dites là,pour moi C'EST DU CHINOIS Shocked
Vous auriez pas une page explicative de kek part sur le net sur ce qu'est le jeu de rôle papier,en quoi il consiste,et comment vous voulez introduire ça IG? Very Happy
Crescelirio
Crescelirio

Messages : 58
Contribution : 65
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Misou 6th Octobre 2009, 17:37

Attend, je t'en trouve un...

http://www.regles-donjons-dragons.com/


Dernière édition par Misou le 6th Octobre 2009, 17:38, édité 1 fois (Raison : J'ai trouvé le lieeen !)
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Trai-Shor 6th Octobre 2009, 19:22

[Hrp] [ Je pense que le mettre sur un site fera que cette explication sera tout autant du chinois mais bon... Bon, j'explique mal, je m'en confesse... Mais tout de même, j'ai fais l'effort de mettre un exemple... De plus, c'est une adaptation sur forum que je fais car les règles sont difficilement applicables sinon... ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Crescelirio 10th Octobre 2009, 20:16

Bon ben après lecture du message je tire la conclusion que je vais m'abstenir de participer au JDR.Rien que la lecture des têtes de chapitre de ton site m'ont donné envie dme pendre Very Happy
Crescelirio
Crescelirio

Messages : 58
Contribution : 65
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Trai-Shor 10th Octobre 2009, 20:40

[Hrp] [ Ce serait dommage que tu ne participes pas seulement parce que tu as la flegme de lire... Il faut que tu me dise ce que tu ne comprend pas histoire que je puisse te répondre.

Sinon, on peut se donner rendez-vous sur la chat-box pour que je t'explique un peu comment ça marche ou par message privé afin de ne pas flooder le forum avec des choses inutiles (sauf pour nous Smile (Ce qui explique pourquoi on les écris ( pour se parler (Des choses que tu n'as pas compris(On ne peut pas tout comprendre d'un coup (Autrement, on peut dire qu'on est vraiment fort (presque autant que Chuck Norris).).).).).).).
Lisez ce message pour savoir comment j'arrive du flood à Chuck Norris et que tout les chemins mènent au rhum...
Outre cela, si une autre personne a des questions, autant au niveau de l'adaptation sur forum de donjon et dragon ainsi que l'adaptation de ce jeu à l'univers de Wakfu, n'hésitez pas.

Vous pouvez aussi envoyer vos idées dans "organisation du jeu de rôle" si vous en avez!
Puisse Xuecnahc guider vos pas. ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Georges-Henri 10th Octobre 2009, 20:50

Tu as tort de penser que tu flood le forum en expliquant les bases du jeu de rôle, il y a pas mal de personnes qui ne savent pas trop comment ça marche, c'est justement l'occasion de mieux s'y repérer !
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Trai-Shor 11th Octobre 2009, 11:21

[Hrp] [ Bon, j'ouvre donc une partie, questions sur le jeu de rôle dans la partie jeu de rôle afin de pouvoir traiter au mieux vos demandes si vous en avez. Si vous avez une question qui vous semble idiote et que personne ne pose, posez la, 'est souvent parce que les autre personnes pensent la même chose et ne savent pas mais sont juste un peu plus timides que vous. Cela fera avancer tout le monde comme le précise Georges-Henri. N'hésitez pas à me poser pleins de questions! ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Sir Oz 15th Octobre 2009, 07:52

J'ai testé des nouveaux boutons mais ils sont pas top, si quelqu'un a une idée a partir de ce que j'ai fait qu'il hésite pas ^^

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Trai-Shor 7th Novembre 2009, 10:27

[Hrp] [ Il faut ajouter quelque part avant d'oublier que le sujet des kamas donnés à la fin des requêtes et de l'examen par une mission pour recruter une personne sont réglés... En effet, vous pouvez le voir ici:

- [Hrp] Recrutement
- [Hrp] La dépense des kamas.

Il faudrait peut-être faire une partie pour résumer tout ce que nous avons fait depuis le début et l'organisation de base, non? ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 2 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum