La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hrp] Nouveautées

+6
JustLulu
Misou
Trai-Shor
Seily
Georges-Henri
Sir Oz
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Hrp] Nouveautées - Page 3 Empty [Hrp] Nouveautées

Message  Sir Oz 9th Septembre 2009, 16:41

Rappel du premier message :

Bon ben, j'ai abandonné avec le thème des Korrigans et j'ai remis l'ancien qui est pas si mal que ça en fait. J'ai pas encore tout finis d'ailleurs le fond noir est provisoire, j'ai prévu un truc assez sympa pour ça. Bref les nouveaux boutons vont arriver bientôt, faut juste que je les termines. Ah ouais et aussi, il y a pas moyen de laisser le forum sans aucune icones ? (Nouveau message, Pas de nouveaux message, et Forum verouillé) Ou alors limite un petit gif genre un tofu qui saute quand il y a un nouveau message. J'dis ça juste pour essayer de garder le côté sobre d'un livre vu que techniquement et herpéïquement c'est censé être un livre.

Après en farfouillant un peu partout, j'ai vu qu'il y avait plusieurs choses assez intéressante a disposition... Comme la feuille de personnage ou le lancé de dés, il y a aussi un moyen d'avoir un blog couplé avec le forum si j'me trompe pas. Ca serais un bon moyen d'annoncer des events a tout le monde ou encore les nouvelles recrues du clan, par exemple dans les candidatures on pourrais demander un screen du perso du mec et si il est accepté, on prends le screen du gars et un bout de son bg, comme ça toute les semaines on balance un article avec 3 ou 4 autres recrute en même temps et comme ça, il y aura plein de commentaires pour leur souhaiter la bienvenue. Enfin tout ça c'est qu'une idée quoi Rolling Eyes

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


[Hrp] Nouveautées - Page 3 Empty Re: [Hrp] Nouveautées

Message  Nausicaa 8th Novembre 2009, 15:08

[On a un dev'blog pour ça, non =D ?]
Nausicaa
Nausicaa

Messages : 56
Contribution : 58
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Soit devant mon ordi, soit au collège, soit en trainde me morfondre sur mon sort

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum