La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Trai-Shor 29th Octobre 2009, 23:28

"Alors que la nuit venait de jeter un de ses plus opaques voile de ténèbres sur la ville maintenant morne et dénué de nuances, alors que dans cette profonde ébène chaqu'un perçait les mystères du wakfu dans une torpeur profonde, j'étais là, dans la rue à attendre... Attendre quoi... Je ne sais pas, en tous cas, ce n'est pas pour ça que je vous ai fait venir, vous devez bien en être conscient...
Mais bon, il faut bien commencer par quelque part, non?"
Dit un adepte d'Enutrof portant une épaisse barbe mal entretenue ainsi qu'une peau creusée et bronzée par des journées de labeur au soleil. Il ne vous laissa pas le temps de répondre à sa question avant de reprendre... Pendant qu'il parlait, Trai-Shor, qui était cet être, faisait grâce à ses fébriles mains et bras des gestes plus intriguant au sujet de sa santé mentale que son histoire:
"Bref! J'étais là, seul, comme toujours à attendre dans la ville que les bouftous s'endorment pour creuser mes pièges afin de vivre. J'étais sur le point de partir, vers les coups de 10 heures au Zaap de Xelor quand j'ai aperçu une sorte de personnage de noire vêtu... Cela ne me choqua guère jusqu'aux moment où je prêtais attention à son visage... Un lourd masque de cuivre le masqué, il semblait symboliser la moitié d'une lune et d'un soleil, chaqu'un séparés par une sorte de trait oblique et ondulant. Je le contemplait, là, bouche bée comme un enfant regardant approcher sa plus grande peur... Le personnage me paru tellement intriguant que j'ai tenté de m'en approcher... Je l'ai donc suivi pendant un bon quart d'heure avant qu'il ne commence à me voir... J'ai tenté de faire semblant de ne pas le suivre en courant et en poussant de grands cri d'effrois quand ses yeux se sont posés sur moi. Bref... C'est à ce moment là que, comme un esprit, il a commencé à ce déplace à une très grande célérité. Une vitesse telle que je ne pouvais fuir... Non seulement c'était ainsi, mais en plus, il semblait s'être focalisé sur moi comme s'il n'avait pas été trompé par ma diversion... Je cru mes derniers jours arrivés quand il arriva près de moi et se stabilisa à ma vitesse.
En effet, alors que je courrais, je sentais mes jambes crouler sous un poids lourd et mon corps s'arrêter de bouger... Plus tard, je me puis me rendre compte qu'alors que je croyais courir, j'avais été figé sur place. L'homme au masque orange, que j'ai nommé "Héliophobe" à cause de sa sortie de nuit atypique, de sa toge et de son masque, tourna alors autours de moi peu de temps avant de voir que je n'étais guère une menace et il me pris ma bourse et parti... Vous vous en rendez compte! Ma bourse! Mes précieux kamas durement gagnés!
Enfin bref, le lendemain, j'ai demandé à ce qu'un groupe m'accompagne, je suis tombé sur une fillette que me faisait peur et qui avait le pouvoir de détruire les objets par force de la penser, un adepte de Xelor qui se téléportait vachement vite, un représentant de Bonta qui croyait que l'Héliophobe était un Brakmarien et pour fini, comble des misères, le frère de l'Héliophobe... Parce qu'il avait un frère, en plus... Il était adepte de la déesse Sacrieur.
Bref, le soir, nous sommes allé l'affronter pour reprendre le tout... Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu... Disons que j'ai fait une course, des gardes m'ont poursuivie et je ne pouvais pas me battre le soir venu. Alors, quand le combat s'engagea, je me suis mis sur un toit pour tenter d'aider... La fillette se fut paralyser, l'adepte de Sacrieur décapité et l'adepte de Xelor brouillé avec un sort que je ne connaissais point... En ce qui concerne le dernier, je n'ai même pas vu son cadavre, pour vous dire...

Depuis ce soir, je me suis documenté... Il parait que le problème fut signalé plusieurs fois à Sevamor ces derniers temps! On nous a promis 4000 kamas si on arrivé à résoudre cette énigme! Vôtre mission? Suivre l'Héliophobe et trouver son repaire, sa personnalité et récupérer ce pourquoi nous sommes payés: "La pierre du sans-vie"! Il va sans dire que si vous arrivez à résoudre l'énigme, vous pouvez avoir beaucoup à gagner... Comme indice, je peux vous dire que l'Héliophobe semblait, la dernière fois qu'il a été vu, disparaitre dans une auberge se nommant "Aux herbes rôties", c'est dans le nord de la ville dans des quartiers pas très fréquentables. Demandez la chambre numéro 5... J'y ai envoyer une personne déjà... Mais je pense bien que si je vous en envoie en mission, vous avez compris qu'il n'est pas revenu... Bref, des questions?"

Trai-Shor prit alors un air sérieux qui ne lui allait pas ainsi qu'un bout de parchemin qu'il présenta à tout le monde sur lequel figurait l'ordre de mission qu'il avait reçu d'un certain "Wilfrid Stark", un noble bien connu croyant en Ecaflip et qui aimait les tavernes malfamées... Pour des raisons qui lui sont propres... Ou sales, les deux marchent. Trai-Shor prit aussi d'autres papier et une sorte de tampon sur lequel figurait son sceau personnel, la lignée de Sylve n'en ayant pas encore.

[Hrp] [ S'engage qui veut dans cette aventure, pour vous engager, c'est simple, répondez par un message ici, puis, on verra avec les gens qu'il y a comment on fait pour s'organiser... Cette histoire n'est pas bien originale et est un combiné de deux de mes histoires déjà faites, si vous reconnaissez quelques trucs, c'est normal Smile ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Hodani 30th Octobre 2009, 00:03

Hodani restait un moment dans l'ombre, assise sur un baril, au coin de la salle tandis que le vieillard parlait. Le regard vide, fatigué, elle ne semblait pas le voir. Toujours sans poupée, elle avait perdue son moyen de défense le plus précieux. De plus, les temps n'étaient pas à l'exploration des tavernes dans sa situation actuelle. En effet, recherchée par la garde en temps que criminel pour avoir attaqué une plateforme de soldat, elle n'était pas le bienvenue dans les villes de la nation de Sevamor. (Précision dû à l'aventure (Hodani et la pierre perdue) qui est en décalage avec l'histoire actuelle mais à prendre en compte(Ces moments ne sont pas encore écrits.).)
Impassible, elle ne faisait que rarement un mouvement pendant le monologue de l'enutrof, blottit dans sa cape abimée mais rapidement recousue.
Son sac était posé sur le sol. Celui-ci ne semblait pas rassemblé énormément de chose.
Quand Trai-Shor eut fini, elle se passa la main dans les cheveux, les rassembla et les fixa à l'aide d'une barrette de cuivre, sa cape s'ouvrant alors et laissant découvrir une sacoche, ses armes ainsi qu'un petit cran de fixation visiblement prévu pour accrocher une éventuelle poupée.
La femme soupira puis mis ses pieds au sol. Elle jeta un coup d'oeil dans la salle puis se dirigea vers l'enutrof.

"-Un héliophobe, dites vous? Qui a réussis à vaincre une fille qui avait presque tout pouvoir sur la matière? Ce ne doit pas être une simple bête facile... Sinon, vous avez parlé de quatre milles kamas à nous partager... Je suppose que vous êtes inclus dans le décompte, n'est-ce pas? C'est une question bête mais dans les circonstances actuelles, il me faut de l'argent. Enfin, vous parliez d'une énigme... Qu'entendez vous par "énigme"? Sinon, les termes me semblent clairs et j'accepte sans retenue la tâche pourvu qu'on en finisse vite car j'ai du travail pressant... Voire très pressant et je fais attendre certaines personnes à Mork."

Hodani fit semblant de lire le contrat, cherchant d'éventuelles images pour l'aider à le comprendre. Puis elle saisit le tampon et martela d'un geste exagérément brusque la feuille de parchemin.

"-Je crois que nous sommes tous un peu sur les nerfs dans la situation présent et je tarde de finir au plus vite cette tâche."


Puis, sans sembler se soucier des réponses que pourrait donner l'enutrof à ces questions, elle retourna s'asseoir sur son baril.
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Georges-Henri 30th Octobre 2009, 18:53

Après qu'Hodani aie fini de parler, c'était une Xelor du nom de Laxine qui approcha du vieil homme cette fois. Elle était un peu semblable des autres Xelors : assez petite, elle possédait une armure intrigante qui recouvrait presque tout son corps, on ne pouvait même pas dire, si elle souriait ou encore en colère. Sous son armure, on voyait qu'elle était recouverte de bandelettes.
Avec un ton plutôt agressif, elle s'adressa au Enutrof :
- Que du bla-bla pour ne rien dire, enfin, si, une mission qui m'a l'air plutôt assez minable... Mais tu as de la chance, il n'y a rien à faire dans cette ville, donc je vais participer. Quand ce sera fait, je toucherai 30% de la prime que tu le veuilles ou non !
Ensuite, Laxine se retourna vers Hodani, la sadida qui s'était assise sur le baril, la regarda un moment sans rien dire et elle se retira un peu plus loin.
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Hodani 30th Octobre 2009, 23:29

Hodani soutenait le regard de l'adepte de xélor en fronçant les sourcils. Elle trouvait la personne peut-être trop hautaine et brusque pour elle. Machinalement, elle détacha ses cheveux de l'emprise de sa broche, les laissant tomber chaotiquement sur ses épaules. Puis, quand le xélor se retira, elle marmonna dans son coin avec un regard de mépris.
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Trai-Shor 31st Octobre 2009, 11:30

Trai-Shor regardais, là, sans pouvoir bouger, les deux être avec effroi et d'un air sidéré. Entre celui qui le menacerait pour avoir des kamas et celle qui prenait son sceau (le sceau de Trai-Shor) pour l'imposer à sa place... De plus, pas un seul n'avait la curiosité de savoir qui voulait un objet tel que la pierre de sans-vie, objet, qui, nous le savions tous était plus ou moins maudit par une magie puissante. Trai-Shor prit un sourire sur le bout de la lèvre avant de ranger soigneusement le papier dans une lourde commode de laquelle il prit deux autre épais parchemins qui n'avaient absolument rien à voir avec la mission, il cadenassa alors cette dernière en un éclair. Il se retourna brusquement vers les deux êtres pour leur parler:

"Bien, vous osez me menacer, morpion? C'est ainsi que vous osez parler à votre futur souverain?...
Bref, là n'est pas la question, puisque c'est la fortune qui guide vos pas, je n'ai même pas besoin de vous poser la question. -Marmonne: Grumbl... et après on se demande pourquoi je n'aime pas Xelor...-... Enfin, les 4000 kamas ne sont pas que pour vous, il y en a aussi pour la lignée. De toutes façons, il vous faudra sans doute un troisième compagnon pour cette aventure! Cette mission est... Très délicate... Vu la puissance de l'être que nous avons affronter, je ne vous conseille même pas de l'approcher tant que vous n'avez pas d'information sur lui... Au moins savoir comment le vaincre..."

Trai-Shor s'arrêta un moment de parler orgueilleusement pour prendre une petite carte de la ville.

"L'auberge "Aux herbes rôties", vous savez où c'est? C'est ici que vous trouverez sans doute une personne se nommant Gardieux, elle ne vous accompagnera pas mais vous donnera un objet qui vous sera sans doute utile... Ne le perdez pas! Sinon, ce n'est pas la récompense qui vous filera sous le nez mais votre vie. Si jamais cet objet est détruit, ne vous étonnez pas que la prochaine mission vous vise... Vous comprenez?
Bien... Ne prenez pas cela pour des menaces bien sur, juste pour une condition nécessaire à l'accomplissement de la mission. Je ne peux pas vous remettre cet objet moi-même à cause d'un... D'un... Enfin bref, là n'est pas le problème, ramenez moi cet objet avec la pierre de sans-vie... Vous ne devriez pas prendre cette mission à la légère...
Sans doute une personne de la lignée devrait elle vous rejoindre avant que vous ne partiez... non? "
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Misou 31st Octobre 2009, 18:19

Cela leur convenait, à eux deux, de partir seuls, pour une mission assez... difficile ? Peut-être... Mais ils n'eurent pas eu le temps, bien que ce dernier soit en retard, d'échapper au froid personnage qui courait dans les rues, imbibées de la pâleur de la nuit, afin d'arriver... Le plus vite possible. Enfin, le voilà. Devant la maison, quelques minutes en retard, il cherchait un moyen de rentrer discrètement. Bon, bah, par la porte. Il ouvrit la porte assez rapidement, pour éviter qu'elle grince, et la referma de même. Et il essaya d'effrayer des trois personnages avec un haut cri, du genre :
- " Bouh !".
Ridicule bouh, un gros vent traversa la salle, et trois regards pivotèrent vers lui. Obligé de s'expliquer, cet homme hors de l'incommun commença à se présenter, un peu ridicule et pathétique.

- "Euh... Bonjour. Je suis Misou, et je cherche à vous accompagner pour votre quête. Je suis un disciple de Crâ, pour vous aider. Euh... C'est quoi le but ?".
Après avoir écouté l'histoire, Misou se leva et sortit dehors, il n'aimait pas cette maison.
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Hodani 31st Octobre 2009, 19:44

Hodani restait immobile pendant un moment, le regard vide.
Dès que la porte s'ouvrit, et qu'un "bouh" pus être perçu, Hodani se retourna vivement (Comme l'a demandé Misou.) vers la silhouette complètement décontenancée. Elle observait l'homme qui se tenait là pendant un instant puis lui envoya un regard d'exaspération. Elle détourna son regard comme si l'homme en avait trop profité et se retourna vers Trai-Shor puis baissa la tête et se fixa de nouveau dans sa position. Seulement sa bouche bougeait :
"-J'aime votre sens de la ponctualité. J'ai appris que c'était pourtant un atout des crâs. En tout cas, j'espère que vous ne nous dérangerez pas pendant cette mission."
Mais à peine eut elle le temps de finir que le crâ était déjà sorti.
"-Je l'ai blessé?"
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Georges-Henri 1st Novembre 2009, 12:52

L'air outrée, la Xelor réfléchit un moment de ce qu'elle a entendu, et vu. Elle passa ensuite devant Misou tout en l'ignorant, comme s'il n'en valait pas la peine qu'on lui adresse la parole, et encore moins de jeter un regard.
Elle se dirigea vers Trai-Shor.
- Ce n'est pas une bonne idée que cette personne nous accompagne, c'est exactement ce genre de personnes qui entravent les missions. La Sadida, ça passe... Mais lui... Enfin, à vrai dire, je m'en fiche, si je dois me battre avec cette... Chose, j'exige 10% des kamas en plus.
Elle n'attendit même pas la réponse du vieil homme, sachant qu'elle le saura tôt ou tard s'il allait accompagner ou non. Ensuite, elle retourna vers Hodani :
- Assez perdu du temps, nous devons aller cette auberge ! Tu viens ? A moins que tu veuilles rester là plantée comme une... Plante ?
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Misou 1st Novembre 2009, 13:27

"Dix pour cent ? En plus ? Et tu as demandé combien avant ?", demanda Misou, l'air énervé, qui avait laissé la porte ouverte pour entendre la discution, ne souhaitait pas, d'une disciple de "Momieman", se faire gripper de l'argent. 30 pour cents. Une somme énorme, sur 4000 kamas.
- "Alors là, non, non, et non de renom ! 30 pour cents chacun, 10 pour le vieil Enutrof, et au pire, 1300 kamas chacun, 100 pour l'Enutrof ! Mais autant avoir des parts équitables, surtout que le voyage peut nous être couteux...".
Misou rentra, et incita les deux aventuriers à sortir, à tout prix, par un geste incroyable, qui était de pointer du doigt la porte et la rue. Et il ressorti.
Un vent froid mais lent traversait les rues, il était tard, la nuit tombait, et les gens "migraient" vers les tavernes, peu à peu.
- "Bon, bah moi, j'y vais, et je ne vous attend pas. Je me fond dans la foule pour ne pas paraître indiscret, et je m'en fiche de vous. Rendez-vous à la taverne.
Et il disparut dans la foule.
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Hodani 1st Novembre 2009, 20:27

Hodani resta un petit moment immobile regardant la xélor. Le regard énervé, elle semblait ne pas apprécier les compagnons qu'elle avait en face d'elle.
"-Le crâ est parti... Soit, qu'il y aille et qui se fasse tuer comme il se doit. Si nous ne misons pas sur la collaboration, nous sommes comme morts. Malgré ma situation, je veux bien vous offrir un peu de ma part s'il n'y a que l'argent pour vous faire plaisir. Si j'ai intégré la lignée, ce n'est pas pour ces stupides ronds travaillés, après tout."
Hodani se leva, fixant la xélor dans les yeux, méfiante. Elle s'avança vers la xélor et posa une main sur son épaule.
"-Puis-je vous faire confiance, à vous?"
Avant même la réponse, elle retira sa main et se retourna vivement pour reprendre son sac.
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Trai-Shor 1st Novembre 2009, 20:35

"C'est vraiment sagesse ce que vous dites, adepte de Sadida... En revanche, je pensais que l'atout de Xelor était la patience et le temps... Bref, nous ne sommes pas là pour parler de ça... De toutes façons, la sommes vous sera partagée autrement. Le groupe aura 2800 kamas, 200 kamas sont pour les papiers, l'ordre de mission et le gestionnaire de bonne volonté et le reste ira dans nos réserves. Mais, je vois déjà que le temps nous file entre les doigts... Il va bientôt faire nuit et je vous conseil d'aller un peu avant le passage de l'Héliophobe... Histoire de ne pas le rencontrer directement par exemple?..."
L'adepte d'Enutrof se retourna vers la porte pour regarder la foule...
"Vous vous arrangerez comme vous le voudrez pour le partage des objets et kamas... Je doute que l'Héliophobe n'est pas eu un trésor assez grand à force de voler."
Trai-Shor esquissa un sourire avant de montrer la porte de sa main.

[Hrp] [ On ferait mieu de continuer sur la chat box, skype ou n'importe quoi dans ce genre, non? ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Georges-Henri 1st Novembre 2009, 21:01

- Et bien, je suppose que tu peux me faire plus confiance que à ce Crâ... Allons-y
Laxine retourna chercher son sac, le mit sur son dos et prends son bâton en bois. Sans rien dire et parta vers la taverne.

[Hrp] Effectivement, on peut faire ça par skype.. Sinon, je voulais vous dire qu'étant donné mon personnage est de nature agressive et hautaine, si je vais trop loin dans cette histoire. Je voudrais que vous me prévenez d'aller un peu plus doucement ! Histoire que je ne fous pas en l'air l'aventure ! Je ne veux en aucun cas gâcher la partie juste pour ça ! ^^'[/hrp]
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Hodani 1st Novembre 2009, 21:14

Hodani regarda partir le xélor en premier. Dès qu'il passa la porte, elle se retourna vers Trai-Shor et soupira, l'air triste maintenant.
"-Il doute déjà de ses compagnons, c'est d'une tristesse. Nous sommes plusieurs mais nous restons seuls. J'espère que votre créature n'est pas trop puissante."
Hodani se retourna vers la porte, hissa son sac sur son dos et suivit le xélor d'un pas lent, vaguant dans des pensées qui lui appartenaient.

(Il faudrait un horaire.)
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Misou 1st Novembre 2009, 21:55

Les rues froides où marchait Misou étaient semblables à un labyrinthe. Misou s'était perdu. Il tournait à droite, puis à gauche, puis à droite, puis tout droit pendant deux cent mètres, puis regarda les quatre chemins qui s'ouvraient à lui. Un seul semblait rassembler assez de monde pour une taverne. Il accourut vers ce troupeau d'ivrognes, et se mêla dans la foule, mais il se fit rejeter. "Fait la queue comme tout le monde !", lui balançait un vieux. "Ouais, sinon, tu vas tâter de mon poing !", criait un autre, encore plus vieux.
- "Excusez-moi, mais je cherche une taverne... Savez-vous où puis-je trouver ce bâtiment, s'il vous plait ?".
- "Alors, dit un autre barbu, un peu plus jeune que les deux derniers, t'es strictement à l'autre bout de la ville ! Prend cette grande rue, tu fais environ 300 mètres, tu tournes à droite, tu verras, y'a un gros panneau que tu pourras pas rater. ".
- "Merci, et désolé pour le dérangement !".
Misou accourut dans le sens opposé au rang, et fit les 300 mètres en quelques secondes. Un gros troupeau d'ivrognes était là. On était à la taverne.

[Hrp]Pour Skype, je suis souvent présent, ajoutez-moi, c'est "efrostardif" ! [/hrp]


Dernière édition par Misou le 1st Novembre 2009, 22:10, édité 5 fois (Raison : Voilà, c'est fini !)
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Trai-Shor 2nd Novembre 2009, 20:54

Les trois personnages se rencontrent à la taverne devant une immense porte de bois qui semble bancale. Le calme lugubre de ces lieux était brisé par des bruit assourdissants de coups et de cris... Un couple que semblait être en train de se disputer pour un sujet non-important, la preuve, il y avait des cris pendant une bonne dizaine de minute... Si c'était important, cela se serait stoppé bien plus tôt. Enfin bref, dans cet enfer, près de la taverne qui ne semblait pas être étrangère au décors s'asseyait un homme portant un large chapeau de paille et fumant une sorte de pipe en bois d'ébène. Son arc était d'une beauté immense, orné de milles joyaux... Il regarda les trois personne arriver une par une et se retrouver devant la lugubre taverne. Avant qu'un d'eux ne prenne la parole, il dit:
"Oyez oyez, êtes vous envoyez par Trai-Shor?"

Une chose semblait étrange avec cet homme, il restait calme mais semblait comme excité... De plus, une lueur verte perçait le tissu de sa bourse pourtant épais et noire.

[Hrp] [ Bien, Le week-end me semble un bon moment pour faire cela, vous ne pensez pas? On a du temps et on est libre... Si une personne a des objections, on peut tenter de mettre ça autre part, mais c'est dur :s ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Georges-Henri 3rd Novembre 2009, 14:23

En arrivant devant la taverne, Laxine s'est directement tournée vers le couple qui se disputait pour une chose inutile. Il faut dire qu'il n'y avait qu'eux qui faisaient du bruit pour rien dans ce lieu. Laxine trouva ce couple vraiment pitoyable dans ses manières et ses arguments.
Après que l'homme s'est mit à s'adresser aux trois compagnons, elle se retourna vers cet homme. Elle le regarda quelques secondes un peu bizarrement et répondit : "Bonjour... Effectivement, nous sommes envoyés par Trai-Shor. Êtes-vous bien Mr. Gardieux ?"
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Misou 3rd Novembre 2009, 15:13

"Que crois-tu ? Si il nous interpelle de la sorte, c'est que c'est lui ! Bon. Nous venons pour récupérer... Un objet ! Je ne sais ce que c'est. Et puis, faites pas attention à la momie métallique, elle est très... Vous m'avez compris."
Misou regarda Gardieux excité et lui posa la question suivante, juste après : "Pourquoi cet air... Agité ? Il y a-t-il un truc qui vous démange ?".
Misou et Gardieux restèrent silencieux pendant quelques instants.
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Hodani 3rd Novembre 2009, 21:50

Hodani regarda attentivement la situation : Une longue expérience lui avait permis de rester patient.
Son regard fut surtout intéressé par la lueur émanant de la bourse de l'homme.
"-Je suppose que ce n'est pas forcement lui... Il me semble bien suspecte..."
Cherchant une éventuelle faille dans le prétendu jeu d'acteur que pourrait jouer l'homme, elle examina attentivement ses manières, son apparence et ses équipements.
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Trai-Shor 3rd Novembre 2009, 21:58

"Gardieux! Ohohoh! Alors comme ça Trai-Shor ose encore me nommer par mon nom! Hé bien soit! Je présume, que vous désirez vite avoir l'objet que je vais vous donner... J'espère bien qu'il va me le rendre après, tiens! Mais puisqu'il n'y a pas d'autres solutions... On m'a souvent fait l'éloge de cette pierre bénie du nom de "Première pierre de vie", vous savez! Il parait qu'elle est capable de trouver la pierre du "sans-vie" dans un certain périmètre... Épatant, hein? Enfin bref, elle est aussi plus ou moins capable de soigner, mais il ne faut pas trop abuser de son pouvoir... J'ai même entendu dire que la dissoudre sur un cadavre pouvait le ressusciter comme s'il était mort il y a quelques minutes! Des rumeurs qui ont tout de même leurs importances, n'est-ce pas?
Je l'ai eu lors d'une aventure... J'vous raconte pas... Et alors.... !"

Gardieux ne semblait pas vouloir s'arrêter de parler... Il n'avait pas du tout l'intention de vous laisser l'objet tranquillement (ceci peut se voir dans ces mots inquiets et rapides). Il continuait de parler d'une histoire à rallonge et totalement incrédule, parlant alors de lui comme un héros!

[Hrp] [ Laxine ne d"range absolument pas l'aventure, le but du jeu de rôle est que tu puisses interpréter le personnage que tu souhaite, il est donc normal que tu fasses ce que tu veuilles... Tu peux même ne pas faire l'aventure si tu veux, qu'est-ce qui t'en empêche après tout?! Visiter la ville n'est pas d'un attrait suprême, mais si c'est ton choix.... :s
Sinon, samedi convient il à tout le monde? Cela durera sans doute deux heures ou plus. ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Georges-Henri 3rd Novembre 2009, 23:28

Laxine, énervée après avoir entendu ce stupide Crâ l'insulter, elle ne réagit pas à ce qu'il disait, elle préféra l'ignorer.
Mais d'un coté, le monsieur devant elle l'énerva également avec ses discutions qui n'avaient aucun sens. C'est ainsi qu'elle s'adressa un peu plus agressivement à l'homme à la pipe.
"Ecoutez monsieur, on n'à rien à faire de vos stupides histoires à dormir debout, nous sommes très pressés, et je suis sûr que votre ami Trai-Shor également, vous savez comment sont les Enutrofs, quand ils doivent attendre leurs kamas... Veuillez donner ce stupide caillou, qu'on en finisse."
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Hodani 4th Novembre 2009, 20:28

Hodani sembla scandalisé par la réaction de Laxine : Elle sursauta et frémit quand l'adepte de Xélor prononcé des insultes. Elle s'avança de deux pas vers l'avant et semblait parler plus à Gardieux qu'à Laxine :
"-Du calme! Cette pierre est plus qu'un simple "caillou" comme vous dites! Il existe des pierres au grand pouvoir tel qu'exterminer tout se trouvant dans la périphérie quand on la touche ou d'autre chose du même type. Si cette homme dit vrai, cette roche vaut bien un tas de kamas à elle seule, pas étonnant qu'il ait du mal à s'en débarrasser. Nous ne sommes pas non plus à quelques heures près, la nuit va tomber et nous resterons à dormir jusqu'à l'aube avant d'effectuer une quelconque recherche. "
Hodani réajusta la capuche de sa cape, prête à tomber et soupira.
"-Mais d'un autre côté, votre réaction est légitime."
Elle recula de quelque pas vers l'arrière et s'assit sur la chaise la plus proche.


Dernière édition par Hodani le 5th Novembre 2009, 09:05, édité 1 fois
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Misou 4th Novembre 2009, 21:55

- "Pour une fois, la momie n'a pas tort dans un angle. Cette pierre nous est nécessaire pour notre continuation. Nous vous la rendrons la quête terminée. En tout cas, si nous voulons terminer notre "aaventuuure" (Misou visa Laxine, d'un air... moqueur.)rapidement, la nuit tombant, autant partir ce soir, la nuit m'est favorable, je n'aime pas ce foutu soleil."
Misou tendit la main, avec une expression de "Donnez-la moi.", et un sentiment un peu "Enutrof". Gardieux regardait Misou, avec une expression de "Nan, je veux pas te la donner à toi.", et un sentiment un peu "Enutrof." Une dispute entre Crâ ?
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Trai-Shor 5th Novembre 2009, 20:15

Gardieux regardait les trois personnes avec des yeux ronds... Il hésitait encore et d'une main tremblante prit une pierre de la bourse qui luisait. A la grande surprise de tous, la pierre ne semblait produire aucune lumière, portant, la bourse cessait d'en faire. Sur la pierre semblant de jade verte, un symbole du dieu Osamodas figurait.

A la vue de cette pierre, tout le l'équipe senti comme une énergie nouvelle revigorer le corps. La fatigue ne se sentait plus et les muscles se décontractés. Toutes envies de manger et de boire semblait n'être plus que d'ancien rêves et la douleur s'éclipsait tel un cauchemar au réveil... L'étonnant pouvoir de la pierre vous fit aussi reconnaitre une impression, non pas de bonheur, mais de plaisir, un plaisir dont vous ne connaissiez pas l'origine mais qui vous tentiez, pour on ne sait quelle raison, de cacher au fond de vous... La pierre semblait être à vous! Voilà une chose épatante. Les pupilles de tous se dilataient ressentant le désir de la prendre et de s'en emparer... L'attrayante pierre semblait à vos yeux ce que représente 10 000 kamas à ceux d'un adepte d'Enutrof pauvre!

Gardieux ne semblait guère vouloir s'en débarrasser... Il ne prit qu'au bout d'une dizaine de seconde l'initiative de la faire tomber par terre avant de se retourner comme s'il voulait oublier ce moment ou il avait perdu le précieux objet... Un peu comme pour faire le deuil d'un être cher.

"B...bien... Prenez la.... Mais rapportez la moi... Je.... Enfin.... Bonne chance!... Au fait, ne m'appelez pas Gardieux, je me nomme Vanegan! Retenez plutôt ça! Et puis... Faites attention à manger... Le pouvoir de la pierre ne permet pas de se subvenir... Elle inhibe juste... Il faut les cinq pierres pour que le sort d'immortalité limitée puisse marcher"

Vanegan prit alors une route et disparu dans l'obscurité de la nuit.
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Georges-Henri 5th Novembre 2009, 20:27

Laxine, très vite semblait être intéressée par la pierre après avoir vu les effets qu'elle faisait. Elle ramassa rapidement la pierre qui était tombée par terre. Et la mit dans son sac à toile délicatement.
- Très bien ! Je vais la garder dans mon sac... Bon, vu l'heure, je vais aller me coucher, demain, ce sera une rude journée, alors faites de même ! Bonne nuit.
Elle entra dans l'auberge, s'adressa à l'aubergiste pour réserver une chambre, tout en faisant attention que les deux autres n'essayaient pas de prendre la pierre.
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Hodani 5th Novembre 2009, 20:43

(Jet de vitalité (En accord avec Trai-Shor) : 17 pour tenter de résister à la malédiction (évidente) de la pierre)
Hodani regarda la pierre, les paupières dilatées. Elle restait immobile, la respiration coupée. Elle ne bougea pas non plus quand Laxine prit la pierre à l'exception du respiration rapide et irrégulière, les yeux rivés sur l'endroit où est supposé être la pierre (Dans le sac, elle doit émettre de la lumière?). Elle marmonnait quelques phrases incompréhensible comme si elle exécuter une incantation.
Quand Laxine, passa devant elle pour s'adresser à l'aubergiste, elle lui envoya un regard de stupéfaction et ne se retourna pas. Une fois que l'adepte de Xélor demanda une chambre, ses lèvres s'animèrent dans un rythme lent:
"Nous devions prendre une chambre particulière, non? La sept, il me semble?"
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum