La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... - Page 2 Empty [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Trai-Shor 29th Octobre 2009, 23:28

Rappel du premier message :

"Alors que la nuit venait de jeter un de ses plus opaques voile de ténèbres sur la ville maintenant morne et dénué de nuances, alors que dans cette profonde ébène chaqu'un perçait les mystères du wakfu dans une torpeur profonde, j'étais là, dans la rue à attendre... Attendre quoi... Je ne sais pas, en tous cas, ce n'est pas pour ça que je vous ai fait venir, vous devez bien en être conscient...
Mais bon, il faut bien commencer par quelque part, non?"
Dit un adepte d'Enutrof portant une épaisse barbe mal entretenue ainsi qu'une peau creusée et bronzée par des journées de labeur au soleil. Il ne vous laissa pas le temps de répondre à sa question avant de reprendre... Pendant qu'il parlait, Trai-Shor, qui était cet être, faisait grâce à ses fébriles mains et bras des gestes plus intriguant au sujet de sa santé mentale que son histoire:
"Bref! J'étais là, seul, comme toujours à attendre dans la ville que les bouftous s'endorment pour creuser mes pièges afin de vivre. J'étais sur le point de partir, vers les coups de 10 heures au Zaap de Xelor quand j'ai aperçu une sorte de personnage de noire vêtu... Cela ne me choqua guère jusqu'aux moment où je prêtais attention à son visage... Un lourd masque de cuivre le masqué, il semblait symboliser la moitié d'une lune et d'un soleil, chaqu'un séparés par une sorte de trait oblique et ondulant. Je le contemplait, là, bouche bée comme un enfant regardant approcher sa plus grande peur... Le personnage me paru tellement intriguant que j'ai tenté de m'en approcher... Je l'ai donc suivi pendant un bon quart d'heure avant qu'il ne commence à me voir... J'ai tenté de faire semblant de ne pas le suivre en courant et en poussant de grands cri d'effrois quand ses yeux se sont posés sur moi. Bref... C'est à ce moment là que, comme un esprit, il a commencé à ce déplace à une très grande célérité. Une vitesse telle que je ne pouvais fuir... Non seulement c'était ainsi, mais en plus, il semblait s'être focalisé sur moi comme s'il n'avait pas été trompé par ma diversion... Je cru mes derniers jours arrivés quand il arriva près de moi et se stabilisa à ma vitesse.
En effet, alors que je courrais, je sentais mes jambes crouler sous un poids lourd et mon corps s'arrêter de bouger... Plus tard, je me puis me rendre compte qu'alors que je croyais courir, j'avais été figé sur place. L'homme au masque orange, que j'ai nommé "Héliophobe" à cause de sa sortie de nuit atypique, de sa toge et de son masque, tourna alors autours de moi peu de temps avant de voir que je n'étais guère une menace et il me pris ma bourse et parti... Vous vous en rendez compte! Ma bourse! Mes précieux kamas durement gagnés!
Enfin bref, le lendemain, j'ai demandé à ce qu'un groupe m'accompagne, je suis tombé sur une fillette que me faisait peur et qui avait le pouvoir de détruire les objets par force de la penser, un adepte de Xelor qui se téléportait vachement vite, un représentant de Bonta qui croyait que l'Héliophobe était un Brakmarien et pour fini, comble des misères, le frère de l'Héliophobe... Parce qu'il avait un frère, en plus... Il était adepte de la déesse Sacrieur.
Bref, le soir, nous sommes allé l'affronter pour reprendre le tout... Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu... Disons que j'ai fait une course, des gardes m'ont poursuivie et je ne pouvais pas me battre le soir venu. Alors, quand le combat s'engagea, je me suis mis sur un toit pour tenter d'aider... La fillette se fut paralyser, l'adepte de Sacrieur décapité et l'adepte de Xelor brouillé avec un sort que je ne connaissais point... En ce qui concerne le dernier, je n'ai même pas vu son cadavre, pour vous dire...

Depuis ce soir, je me suis documenté... Il parait que le problème fut signalé plusieurs fois à Sevamor ces derniers temps! On nous a promis 4000 kamas si on arrivé à résoudre cette énigme! Vôtre mission? Suivre l'Héliophobe et trouver son repaire, sa personnalité et récupérer ce pourquoi nous sommes payés: "La pierre du sans-vie"! Il va sans dire que si vous arrivez à résoudre l'énigme, vous pouvez avoir beaucoup à gagner... Comme indice, je peux vous dire que l'Héliophobe semblait, la dernière fois qu'il a été vu, disparaitre dans une auberge se nommant "Aux herbes rôties", c'est dans le nord de la ville dans des quartiers pas très fréquentables. Demandez la chambre numéro 5... J'y ai envoyer une personne déjà... Mais je pense bien que si je vous en envoie en mission, vous avez compris qu'il n'est pas revenu... Bref, des questions?"

Trai-Shor prit alors un air sérieux qui ne lui allait pas ainsi qu'un bout de parchemin qu'il présenta à tout le monde sur lequel figurait l'ordre de mission qu'il avait reçu d'un certain "Wilfrid Stark", un noble bien connu croyant en Ecaflip et qui aimait les tavernes malfamées... Pour des raisons qui lui sont propres... Ou sales, les deux marchent. Trai-Shor prit aussi d'autres papier et une sorte de tampon sur lequel figurait son sceau personnel, la lignée de Sylve n'en ayant pas encore.

[Hrp] [ S'engage qui veut dans cette aventure, pour vous engager, c'est simple, répondez par un message ici, puis, on verra avec les gens qu'il y a comment on fait pour s'organiser... Cette histoire n'est pas bien originale et est un combiné de deux de mes histoires déjà faites, si vous reconnaissez quelques trucs, c'est normal Smile ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas


[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... - Page 2 Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Georges-Henri 5th Novembre 2009, 21:42

Laxine se retourna, après qu'Hodani aie posé la question :
- Hé mais c'est vrai, il nous a dit de prendre une chambre spécifique... La sept tu crois ? Ce n'était pas la trois ? Mince... Je ne sais plus ce que le vieux nous a dit ! Bah, de toute façon, ce n'était pas comme si j'allais dormir avec vous !
Laxine ria, elle était vraiment sûre d'elle et elle ignora finalement ce que Trai-Shor leur a dit. Elle prit la première chambre que l'aubergiste proposa et fila dans sa chambre.
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... - Page 2 Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Misou 5th Novembre 2009, 21:55

- "Non, mais... Attendez ! Si cette pierre nous enlève fatigue et douleur, autant partir cette nuit, il me semble que ce genre de pierre se recharge avec le temps... D'ailleurs... J'ai pas trop regardé, mais la carte nous semble que... Bah, on fait quoi de cette pierre ? Elle détecte ? Postons-nous à l'endroit où le vieux c'est fait voler sa bourse ! Non ?"
Misou voyait la métallique snobinarde partant au comptoir prendre une chambre.
- "Mais... Eeh ! Si tu veux te coucher dans un bon lit, car j'imagine que tu ne peux pas te passer d'un gros matelas bien moelleux, va d'abord regarder l'état des lits. Et puis, je te rappelle que la pierre que tu as prise est plutôt revigorante et nous permettra de regagner de l'énergie pour notre quête."
Euh... Aucun tact ? Elle n'a même pas fait un petit tour de tête pour regarder Misou.
- "Eh, la momie ! Rappelle-toi, il a dit qu'il avait envoyé quelqu'un ! Bon, on prend une chambre chacun, Lax... momie prend la 3, si j'ai bien compris. Alors moi la 5 et la sadidette la 7 ?"
- "Euh..." envoya Hodani.


Dernière édition par Misou le 5th Novembre 2009, 21:59, édité 1 fois (Raison : Ajout des couleurs et modification avec le post de Georges qui est plus rapide que moi...)
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... - Page 2 Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Hodani 5th Novembre 2009, 22:25

(Ne parle pas pour mon personnage même si c'est pour faire "euh...")
Hodani se tourna vivement vers Misou quand il prit la parole. Elle écouta son discours. A la fin, elle eut un hochement de tête non pas pour acquiescer mais plutôt pour prendre la parole.
"-De une, la pierre n'est pas revigorante, la faim est masqué, pas détruite, je pense qu'il en va de même pour la fatigue et la douleur. De deux, nous prendrons tous la même chambre. Je m'explique : Vu le bruit qu'à fait Vanegan en nous appelant, nous sommes des cibles idéales pour se faire attaquer. Enfin, cela concerne plutôt Laxine mais il ne vaut mieux pas qu'elle meure, se fasse blesser et que la pierre se fasse dérober. La nuit va être agitée, je pense, nous devons être sur nos gardes d'autant plus que... *Plus bas* Ce Vanegan semble être louche. Et enfin, "sadidette" n'est pas spécialement un surnom que j'aimerais porter, appeler moi simplement Hodani, je vous pris."
Après ce discours, elle s'élança dans l'escalier à la poursuite de Laxine pour lui faire part de sa décision.
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... - Page 2 Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Trai-Shor 5th Novembre 2009, 22:58

[Hrp] [ La carte de l'auberge au rez-de-chaussé... La légende restera la même pour tout les terrains sauf changements que j'indiquerai.
[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... - Page 2 Taverne1nonexplore-82df173640

La zone floue est la zone non-explorée, d'où le manque de détails.
Les NPC peuvent être n'importe qui ou quoi, celui derrière le comptoir est le tavernier.

P.S.: C'est un peu la galère à faire vite comme image, donc désolé pour la qualité. ]

Le tavernier regarda les trois personnes et reconnu des clients...

"Oulah voyageurs... Vous êtes ensemble je vois! C'est 50 kamas la chambre! Et puis, il m'en reste deux de libre! Le repas est inclus dans la nuitée! En plus, vous pouvez écouter des chansons et tout et tout... Bref, un bon moment de détente, hein?
Au fait, votre sac n'est pas discret, adepte de Xelor, son rayonnement pourrait attirer les larrons..."
(Cette scène est pendant que Laxine tente de réserver sa chambre.)
"Juste un conseil... Ne prenez pas trop la cinq... Sauf si vous tenez vraiment... Je vous le fait à moitié prix pour la nuit et le repas... Mais... N'y dormez pas seul, c'est un conseil.... "


[Hrp] [ Résumé (La suite se fera sans doute sur Skype, la situation devenant assez difficile à gérer.):

1- Trai-Shor vous envoie en mission trouver la pierre de sans-vie détenue hypothétiquement par l'Héliophobe.
2- Vous rencontrez Vanegan et vous gagner la première pierre de vie.
3- Laxine s'empare de la pierre.
4- Vous réservez vos chambres?

En gros, pour l'instant, vous êtes parti vers l'auberge sans trop vous poser de question. Vous cherchez donc une chambre où vous reposer sans vous soucier des autres ni de vous même. Alors que l'aubergiste vous indique le prix, vous allez sans doute devoir changer quelques détails, non? (MOUHAHAHA)

Avec un 17, Hodani réussit son jet et n'est pas exposé à la malédiction de la pierre tant qu'elle n'est pas près d'elle. En revanche, Misou ressent comme une envie de vengeance sur Laxine éprouvant un quasi-besoin de reprendre l'objet qu'il convoite! ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... - Page 2 Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Misou 6th Novembre 2009, 00:08

- "Et pour quelle raison cette chambre est à moitié prix, car si on est en danger, autant prendre l'autre chambre ? Je suis sur que mes compagnons ont de l'argent. Et puis, moi, je peux très bien me passer d'un repas, pour dormir dans un bon lit."
Misou, embarrassé par la position de la chambre, décida de monter en haut. Deux minutes plus tard, il redescend et dit que la chambre avait l'air assez bonne, en fait, rien de suspect. Autant en profiter. Il demanda la clef et monta, sans broncher. Quel fin stratège, ne rien payer !
En haut, Misou déposa son sac et s'essaya sur son lit, en attendant les autres.

[Hrp : Je suis d'accord pour Skype, rajoutez-moi sous le nom d' "efrostardif".]
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... - Page 2 Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Hodani 6th Novembre 2009, 08:37

Hodani se dirigea vers l'aubergiste après avoir abandonner la poursuite de Laxine.
"-Je crois que je vais prendre la chambre numéro 5, je crois. Je paie pour moi et Laxine si Misou ne veut pas venir. Autrement, je pense que si notre ami crâ prend l'autre chambre, il faudra qu'il vous paye de sa poche, merci de lui laisser la note."
Hodani sortit de sa mince bourse 25 kamas et les déversa lentement sur le comptoir devant l'aubergiste. L'air sinistre, elle en avait déjà marre de ce chaos dans le groupe et regrettait amèrement ses anciens compagnons de voyage d'autant que le bruit qu'il faisait aurait attiré l'intention d'un bouftou à des kilomètres à la ronde.
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... - Page 2 Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Misou 6th Novembre 2009, 22:41

[ HRP : Alors là, je conteste, c'est absurde, je demandais pas si je pouvais avoir la chambre à 50 kamas, mais je demandais la raison de la baisse du prix de la chambre. En aucun cas,j'ai dit "Je prend l'autre chambre !" (d'ailleurs, j'ai pas assez d'argent... Et même pour voir si j'avais assez d'argent, j'aurais pas d'expérience...) ! ]
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... - Page 2 Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Hodani 6th Novembre 2009, 23:34

(Ce que mon personnage comprend peut être autre que la réalité, c'est à l'aubergiste de me le dire que tu as pris la clef de la chambre cinq.

Mon pseudo Skype est Hieronymus Zulrage)
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Aventure] Le jour sombre: Scénario de test... - Page 2 Empty Re: [Aventure] Le jour sombre: Scénario de test...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum