La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Beaucoup de sorts.

3 participants

Aller en bas

Beaucoup de sorts. Empty Beaucoup de sorts.

Message  Hodani 26th Janvier 2010, 22:00

En faisant les sorts de niveau deux des différentes classes, (Je posterais au moins 6 x 10 sorts(6 classes.) dans la semaines.) j'ai fais un bête calcule : 9 niveau, 12 classes, 10 sorts par niveaux : Un total de 1080 sorts différents.
C'est assez exorbitant malgré le fait que nous ajoutons aussi les dons dans la liste.
Donc je demande : Devons nous faire dix par niveaux ou parfois moins ou alors des entre-coupement entre les différentes classes au niveau des sorts?
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de sorts. Empty Re: Beaucoup de sorts.

Message  Georges-Henri 27th Janvier 2010, 15:08

C'est vrai que c'est beaucoup 10 sorts par niveau, même trop. Il vaut mieux en faire 1-2 voir 3 maximum qui sont utiles que 10 sorts dont on utiliseras même pas la moitié.
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de sorts. Empty Re: Beaucoup de sorts.

Message  Hodani 27th Janvier 2010, 19:45

D'un autre côté, pour peser le pour, il y a un nombre de sort assez conséquent au niveau maximum et il faut laisser le choix au joueurs des sorts, même si certains vont être plus délaissés.

Donc bon... Pour l'instant, j'ai tous les sorts de niveaux deux que je ne tarderais pas à mettre sur ordinateur, à organiser un peu et tout. Je ferais aussi un peu de remaniement avec le niveau 1.
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de sorts. Empty Re: Beaucoup de sorts.

Message  Trai-Shor 27th Janvier 2010, 19:57

[Hrp] [ Je pense que faire le plus de sorts possible à tout les niveaux est la meilleur des solutions... Au pire, on peut toujours, après coups, faire des arrangements pour faire passer des sorts à des niveau différents afin d'en mettre un nombre qui nous convient.

Au pire, vue que les sorts n'ont que trois niveaux, on peut toujours faire des sorts de même augure mais de niveau encore supérieur à un niveau un peu écarté afin de faire en sort qu'on utilise pas tout le temps le même sort.
En outre, dans la mesure où nous sommes plusieurs, on doit bien pouvoir faire au moins la moitié et donc mettre cinq sorts par niveaux...

Un rééquilibrage se fera sans doutes à la fin... ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de sorts. Empty Re: Beaucoup de sorts.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum