La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sorts Crâ

4 participants

Aller en bas

Sorts Crâ Empty Sorts Crâ

Message  Hodani 11th Octobre 2009, 14:42

Niveau 1 :

Terre :


(+1/2 dommage par modificateur par excès.)
-Flèche chercheuse : Décoche un flèche qui suit son ennemi en évitant tout autre obstacle. L'ennemi devra être distingué des autres par le joueur et il devra être vivant ( Les objets animés, par exemple, ne peuvent pas être cible de ce sort.). La flèche inflige 1D2 point de dégât. 3PA/ ½ PW
n.1 : 1D2 point de dommage 3PA/ ½ PW
n.2 : 1D3 Point de dommage 3PA/ ½PW
n.3 : 1D3 point de dommage 2PA/ ½PW

-Adresse : Permet au Crâ de pouvoir tirer des flèches à bout portant en subissant 66% des pénalités pendant un 1 round. Coute 1PA. Utilisable 1 fois tout les 10 rounds.
n.1 : 66% des pénalités, 1 fois/ 10 rounds
n.2 : 33% des pénalités, 1 fois/ 5 rounds
n.3 : 0% des pénalités, 1 fois/2rounds


Agilité :


-Dégagement : Envoie une flèche puissante qui ejecte le crâ et l'ennemi dans deux sens opposé.
Inflige 1D3 de dégât et fait reculer le Crâ et l'ennemi d'un PM. Coûte 1PM/6PA/1PW. Utilisable à corps à corps.
n. 1 : 1PM/6PA/2PW, 1D3 de dommage fait reculer d'un PM ( 2PM de distance ).
n.2 : 1PM/6PA/2PW, 1D4 de dommage, fait reculer d'un PM +1PM(50% de chance.)( 2-4PM de distance ).
n.3 : 5PA/2PW, 1D4 de dommage, fait reculer de 2PM.( 4PM de distance ).

-Tir multiple : Permet de tirer deux flèches sur deux ennemis différents infligeant 50% des dommages à chacun d'entre [/u]eux. Coûte de nombre de PA de l'arme +1 et 1PW. Les ennemis doivent être différents.
n.1 : Deux ennemis avec 50%
n.2 : Trois ennemis avec 50%
n.3 : Quatre ennemis avec 50%

Chance :


-Flèche glacée : Envoie une flèche une flèche qui glace la cible, lui enlevant 1PA et lui infligeant 3 point de vie. Coûte 4PA/1PW
n.1 : 4PA/1PW, -1PA, 3 point de vie.
n.2 : 4PA/1PW, -1PA, 5Point de vie.
n.3 : 4PA/1PW, -1PA/-1PM, 5point de vie.

-Balise de glace : Pose sur le sol un petit obstacle possédant (Mod. Chance + 1) PV et ôtant 1PA à chaque fois qu'on le frappe. 2PA/1PW.
n.1 : (Mod. Chance +1) PV, -1PA quand la balise est attaqué.
n.2 : 2x(Mod. Chance) + 4 PV, -2PA quand la balise est attaqué.
n.3 : 3x(Mod Chance) + 8PV, -3PA quand la balise est attaqué.

Feu :


-Flèche de feu :
Envoie une flèche de feu sur une ligne droite(Ne peut donc pas être lancé de façon parabolique.), touchant toutes les personnes sur un ligne de 2PM (Alliés compris.) et leur infligeant 1D4 point de dommage. Coute 5PA/1PW
n.1 : 5PA/1PW, 1D4 point de dommage, 2PM de ligne.
n.2 : 5PA/1PW, 1D6 point de dommage, 2PM de ligne
n.3 : 4PA/1PW, 1D6 point de dommage, 3PM de ligne

-Flèche explosif : Lance une flèche explosif sur un lieux visible par le Crâ, explosant sur une zone de 1PM de diamètre. La flèche nécessite un grand recul pour être lancé. Elle inflige 1D4 point de dommage. Coûte 5PA/3PM/1PW.
n.1 : 1D4 de dommage sur 1PM de diamètre
n.2 : 1D6 de dommage sur 1PM de diamètre.
n.3 : 1D6 de dommage sur 2PM de diamètre.


Compétence :


-Vivacité : Cette compétence permet, une fois augmenté d'augmenter le nombre de PM.
n.1 : +0PM
n.2 : +0PM
n.3 : +1PM +2 en réflexe.

Encore une fois, venez discuter et critiquer les données.


Dernière édition par Hodani le 23rd Octobre 2009, 19:21, édité 2 fois
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Sorts Crâ Empty Re: Sorts Crâ

Message  Misou 24th Octobre 2009, 17:01

Bien, moi je propose ça :

Terre : Il fait mal !

Niveau 1

Flèche phoreuse : Flèche tirée dans le sol pour avoir l’ennemi d’en bas ! C’est surprenant… Surtout pour les Iop.
Lv1 : 1D4, 4PA, 1PW, CA baissée de 1 pour l’adversaire pendant 1 minutes. 10 mètres de portée.
Lv2 : 1D4, 4PA, 1PW, CA baissée de 2 pour l’adversaire pendant 1 minutes. 15 mètres de portée.
Lv3 : 1D4, 4PA, 1PW, CA baissée de 3 pour l’adversaire pendant 2 minutes. 20 mètres de portée.

Flèche caillou : Un caillou est au bout de la flèche, quoi de plus original ?
Lv1 : 1D4, 4PA. 20 mètres de portée.
Lv2 : 1D4, 4PA. 30 mètres de portée.
Lv3 : 1D5, 4PA. 40 mètres de portée.

Niveau 3

Flèche destructrice : C’est l’histoire d’une flèche qui voulait devenir Super Flèche…
Lv1 : 1D8, 6PA, 3PW. Enlève 1D4 de CA pendant 1 minutes. 20 mètres de portée.
Lv2 : 2D4, 6PA, 3PW. Enlève 1D4 de CA pendant 1 minutes. 30 mètres de portée.
Lv3 : 1D10, 6PA, 3PW. Enlève 1D4 de CA pendant 1.30 minutes. 40 mètres de portée.

Feu : Bah, ça manie le feu…

Niveau 1 :

Flèche enflammée : Prenez une flèche. Mettez s’y le feu, et tirez-la sur votre cible. C’est marrant. C’est peut-être pour ça qu’on appelle ça un feu de joie !
Lv1 : 1D6-1, 5PA. 30 mètres de portée.
Lv2 : 1D6, 5PA. 35 mètres de portée.
Lv3 : 1D6, 4PA. 35 mètres de portée.

Flèche torche : Invoque des flèches pour éclairer autour de vous… Et écorcher ceux qui sont près de vous !
Lv1 : Invoque 1D4 de flèche, éclaire à [Nombre de flèches x2,5] de vous, inflige [Nombre de flèche] de dégats à 1 mètre de vous.
Lv2 : Invoque 1D4+1 de flèche, même options qu’au niveau 1.
Lv3 : Invoque 1D6 de flèche, mêmes options qu’au niveau 1.

Niveau 3 :

Flèche explosive : Prenez une bombe et une flèche. Fusionnez ces deux et tirez. Boum ? C’est normal.
Lv1 : 1D6, 6PA, 2PW, inflige Brulure (-1 tout les 10 rounds) pendant 5 rounds.
Lv2 : 2D3, 6PA, 2PW, inflige Brulure pendant 7 tours.
Lv3 : 2D3, 6PA, 2PW, inflige Brulure pendant 12 tours.

Eau : Il contrôle la glace et fait glisser ses ennemis !

Niveau 1 :

Danse de la pluie : On a souvent dit que les Huns d’Hiens faisaient cette danse pour invoquer la pluie…
Lv1 : +1 aux dégâts eau pendant 5 rounds, 5PA, 1PW.
Lv2 : +1 aux dégâts eau pendant 7 rounds, 5PA, 1PW.
Lv3 : +2 aux dégâts eau pendant 10 rounds, 6PA, 1PW, fait déraper les ennemis et les alliés.

Flèche glacée : Avant, votre mère vous mettait le thermomètre dans le cul, hein ? Bah, maintenant, c’est une flèche… Ca refroidit ?
Lv1 : 1D4, 5PA, inflige -1 PA à la cible.
Lv2 : 1D4, 5PA, inflige -1 PA à la cible.
Lv3 : 1D4, 4PA, inflige -2 PA à la cible.

Niveau 3 :

Flèche Blizzard : Tirez dans le ciel, ça tombe bien après !
Lv1 : 1D10, 6PA, 2PW.
Lv2 : 1D10, 6PA, 2PW
Lv3 : 1D6+1D4, 6PA, 2PW

Air : Le Crâ air est basé sur les déplacements rapides et la fuite.

Niveau 1 :

Flèche tornade : Ou l’art de tornado ? Nan, plutôt de tourner !
Lv1 : 1D6 de dégats, 5PA, 1PW, éloigne la cible de 5 mètres.
Lv2 : 1D6 de dégats, 5PA, 1PW, éloigne la cible de 10 mètres.
Lv3 : 1D6 de dégats, 5PA, 1PW, éloigne la cible de 20 mètres.

Pluie de flèche : Nos flèches effaceront le soleil ! « - Alors, nous combattrons à l’ombre ! »
Lv1 : 1D4, 5PA.
Lv2 : 1D4+1, 5PA.
Lv3 : 1D6, 4PA.

Niveau 3 :

Envol : Vole, Floreste, voooole !!
Lv1 : Volez 1D50 de mètres, 6PA, 3PM, 1PW.
Lv2 : Volez 1D60 de mètres. 6PA, 3PM, 1PW.
Lv3 : Volez 1D100 de mètres. 6PA, 3PM, 1PW.
Misou
Misou

Messages : 53
Contribution : 62
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle de musique et de rêves.

Feuille de personnage
Classe: Crâ.
Âge: 34 ans.
Alignement: Guerrier de Djaul (Chaotique Mauvais), se faisant passer pour un neutre bon.

Revenir en haut Aller en bas

Sorts Crâ Empty Re: Sorts Crâ

Message  Georges-Henri 24th Octobre 2009, 17:26

Je reste quand même bien septique en voyant les sorts de Misou... Je trouve qu'ils ont beaucoup trop de portée et se ressemblent un peu trop entre eux.
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

Sorts Crâ Empty Re: Sorts Crâ

Message  Hodani 27th Octobre 2009, 15:30

(Abusé? De quoi rendre les crâs super puissants... Flèche phorreuse dure trop de temps, il faudrait réduire le temps et/ou ajouter un temps d'incatation, augmenter les PW dépenser. Flèche torche est complètement abusé aussi... Il faudrait ou reduire les dommage, ou le nombre flèche.

Et depuis quand les crâ sont ils des mystiques? Une danse de la pluie, c'est plutôt Sadida ou je ne sais quel classe... Les crâ ne sont pas des sorciers mais des sortes de chasseurs. Sinon, le sort en lui-même (Je suppose qu'il est sur zone) est totalement abusé. Voilà. Sinon, c'est du bon travail, je pense.)
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Sorts Crâ Empty Re: Sorts Crâ

Message  Trai-Shor 27th Octobre 2009, 15:39

[Hrp] [
Flèche phoreuse : Flèche tirée dans le sol pour avoir l’ennemi d’en bas ! C’est surprenant… Surtout pour les Iop.
Lv1 : 1D4, 4PA, 1PW, CA baissée de 1 pour l’adversaire pendant 1 minutes. 10 mètres de portée.
Lv2 : 1D4, 4PA, 1PW, CA baissée de 2 pour l’adversaire pendant 1 minutes. 15 mètres de portée.
Lv3 : 1D4, 4PA, 1PW, CA baissée de 3 pour l’adversaire pendant 2 minutes. 20 mètres de portée. ]

Je suis d'accord avec la porté et les dommages... Ceci dit, les pertes de CA ne sont pas cumulables et ne peuvent pas faire que la CA du monstre soit inférieur à 10 (CA de base). De plus, le sort ne peut affecter que deux personnes au maximum.

Flèche caillou : Un caillou est au bout de la flèche, quoi de plus original ?
Lv1 : 1D4, 4PA. 20 mètres de portée.
Lv2 : 1D4, 4PA. 30 mètres de portée.
Lv3 : 1D5, 4PA. 40 mètres de portée.

Ok.

Flèche destructrice : C’est l’histoire d’une flèche qui voulait devenir Super Flèche…
Lv1 : 1D8, 6PA, 3PW. Enlève 1D4 de CA pendant 1 minutes. 20 mètres de portée.
Lv2 : 2D4, 6PA, 3PW. Enlève 1D4 de CA pendant 1 minutes. 30 mètres de portée.
Lv3 : 1D10, 6PA, 3PW. Enlève 1D4 de CA pendant 1.30 minutes. 40 mètres de portée.

Ok pour un sort de niveau 3.

Flèche enflammée : Prenez une flèche. Mettez s’y le feu, et tirez-la sur votre cible. C’est marrant. C’est peut-être pour ça qu’on appelle ça un feu de joie !
Lv1 : 1D6-1, 5PA. 30 mètres de portée.
Lv2 : 1D6, 5PA. 35 mètres de portée.
Lv3 : 1D6, 4PA. 35 mètres de portée.

Pas de coût en PW? Bien, il faut donc enlever un peu de porter. 20 mètres au lieu de 30.

Flèche torche : Invoque des flèches pour éclairer autour de vous… Et écorcher ceux qui sont près de vous !
Lv1 : Invoque 1D4 de flèche, éclaire à [Nombre de flèches x2,5] de vous, inflige [Nombre de flèche] de dégât à 1 mètre de vous.
Lv2 : Invoque 1D4+1 de flèche, même options qu’au niveau 1.
Lv3 : Invoque 1D6 de flèche, mêmes options qu’au niveau 1.

Un ennemi attaquant au corps-à-corps ne se prendra des dommages qu'à son passage par ces gflèche et aura le droit à un jet d'esquive.

Flèche explosive : Prenez une bombe et une flèche. Fusionnez ces deux et tirez. Boum ? C’est normal.
Lv1 : 1D6, 6PA, 2PW, inflige Brulure (-1 tout les 10 rounds) pendant 5 rounds.
Lv2 : 2D3, 6PA, 2PW, inflige Brulure pendant 7 tours.
Lv3 : 2D3, 6PA, 2PW, inflige Brulure pendant 12 tours.

Augmente un peu le nombre de round pour les effets de brûlure... Ou augmente la fréquence de brûlure

Danse de la pluie : On a souvent dit que les Huns d’Hiens faisaient cette danse pour invoquer la pluie…
Lv1 : +1 aux dégâts eau pendant 5 rounds, 5PA, 1PW.
Lv2 : +1 aux dégâts eau pendant 7 rounds, 5PA, 1PW.
Lv3 : +2 aux dégâts eau pendant 10 rounds, 6PA, 1PW, fait déraper les ennemis et les alliés.

Le Cra entre dans une transe où il danse pour son dieu vénéré. Le Cra doit être un adepte très croyant pour faire ce pouvoir... De plus, pendant qu'il danse, il ne pourra attaquer et perdra 2 PM. Il pourra arrêter la danse quand il souhaitera. Les dommages supplémentaires ne s'appliquent qu'aux allier.

Flèche Blizzard : Tirez dans le ciel, ça tombe bien après !
Lv1 : 1D10, 6PA, 2PW.
Lv2 : 1D10, 6PA, 2PW
Lv3 : 1D6+1D4, 6PA, 2PW

La différence entre le niveau 1 et 2? De plus, tu ne précises pas le nombre de round que prend le blizzard à tomber.

Flèche tornade : Ou l’art de tornado ? Nan, plutôt de tourner !
Lv1 : 1D6 de dégats, 5PA, 1PW, éloigne la cible de 5 mètres.
Lv2 : 1D6 de dégats, 5PA, 1PW, éloigne la cible de 10 mètres.
Lv3 : 1D6 de dégats, 5PA, 1PW, éloigne la cible de 20 mètres.

Ok. Par contre, pour l'éloignement, il ne devra pas être si puissant...

Pluie de flèche : Nos flèches effaceront le soleil ! « - Alors, nous combattrons à l’ombre ! »
Lv1 : 1D4, 5PA.
Lv2 : 1D4+1, 5PA.
Lv3 : 1D6, 4PA.

La Cra se focalise sur un endroit et tirera un barrage de flèche pendant deux tours infligeant ces dommages par round. Mais il ne pourra pas s'arrêter même si l'ennemi quitte la zone.

Envol : Vole, Floreste, voooole !!
Lv1 : Volez 1D50 de mètres, 6PA, 3PM, 1PW.
Lv2 : Volez 1D60 de mètres. 6PA, 3PM, 1PW.
Lv3 : Volez 1D100 de mètres. 6PA, 3PM, 1PW.

Le joueur n'est pas averti du nombre de mètres parcouru.

Flèche glacée : Avant, votre mère vous mettait le thermomètre dans le cul, hein ? Bah, maintenant, c’est une flèche… Ca refroidit ?
Lv1 : 1D4, 5PA, inflige -1 PA à la cible.
Lv2 : 1D4, 5PA, inflige -1 PA à la cible.
Lv3 : 1D4, 4PA, inflige -2 PA à la cible.

Le niveau 2 fait 4PA et le niveau 3 -2 PA à la cible.

Voilà tout ce que je propose. ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Sorts Crâ Empty Re: Sorts Crâ

Message  Hodani 20th Novembre 2010, 18:36

Niveau 2 :

Feu :

Flèche resplendissante : Permet au crâ d'envoyer une flèche de lumière. Cette flèche émettra de la chaleur et de la lumière autour d'elle. Elle infligera les dégâts de l'arme +(Mod. Intelligence) à un mort-vivant et 2 dommages sur les autres cibles. Cette flèche transperce tout sur une portée de 20PO et finit par imploser, infligeant 10 dommage si un créature est dans l'implosion. 6PA/1PW
Niveau 1 : 2 dommage si autre que mort-vivant, dégât de l'arme+(Mod. Int) sinon, 5 dommage en fin
Niveau 2 : 3 dommage si autre que mort-vivant, dégât de l'arme+2*(Mod. Int) sinon, 8 dommage en fin
Niveau 2 : 3 dommage si autre que mort-vivant, dégât de l'arme+3*(Mod. Int) sinon, 15 dommage en fin

Mélancolie du traqueur : Si ce sort est appris, le crâ ne peut plus apprendre "Joie du traqueur". Il s'agit d'une attaque (si, si, c'est une attaque.) qui consiste à envoyer une puissante flèche à bout portant qui infligera 1D6+6 dommage. Seul détail, ça ne touche que ce qui n'est pas ou plus vivant. La flèche perd 2 dégât par PM parcouru. Si elle est utilisé au corps-à-corps, l'ennemi à le droit à une attaque d'opportunité peut importe les compétences du crâ. En échec critique, toutes les caractéristiques du crâ passent à 10 pendant 1 jour. 5PA/1PW. 3PO maximum.
Niveau 1 : 1D6+6, 3PO, 5PA
Niveau 2 :1D6+8,4PO, 5PA
Niveau 3 :1D8+8,4PO, 4PA

Terre :


Flèche d'activation : Le crâ envoie une flèche en ligne droite. La flèche activera tout les pièges sur son passage. Il n'activera que les pièges se trouvant dans son axe verticale et son axe horizontale (5PM maximum de ces axes.). Le maître du jeu peut ne pas activer certains pièges si il le souhaite. 1PW/3PA. Utilisable 2 fois par jour maximum.
Niveau 1 : Axe horizontal et axe vertical(5PM)
Niveau 2 : Axe horizontal et axe vertical(10PM) et entourage de la flèche (2PM)
Niveau 3 : Axe horizontal et axe vertical(15PM) et entourage de la flèche (4PM)

Flèche grappin : La pointe de la flèche et empennage en corde reliée à l'arc se transforme en un grappin mais garde son poid d'origine. Si le grappin attaque une cible qui est au maximum de sa portée et infligera les dommage de l'arme +4 si il touche une cible, il infligera les dommage de l'arme -3. Le grappin peut s'accrocher comme un grappin... Étonnant, hein? Le crâ peut désinvoquer le grappin pour que la flèche revienne à la normal. Tant que le grappin est actif, l'arc ne peut pas lancer d'autre flèche. La corde mesure 10 mètres. 1PW/0PA + PA de l'arme.
Niveau 1 : 10 mètres, 0PA+PA de l'arme
Niveau 2 : 10-40 mètres, 0PA +PA de l'arme-1
Niveau 3 : 10-90 mètres, 0PA +PA de l'arme-2

Agilité :

Flèche ventouse: Invoque une flèche muni d'une ventouse capable, non seulement de déboucher vos WC, mais aussi de s'attacher à toute sorte de chose! Cette arme révolutionnaire s'enlèvera cependant si un poids de plus de 100 kilo s'impose dessus. Si elle touche la cible, elle volera 1D4 point de vie et infligera 1D4 supplémentaire. 5PA/1PW.
Niveau 1 : Vole 1D4 de point de vie + inflige 1D4 dommage
Niveau 2 : Vole 1D4 point de vie + inflige 1D4+1 dommage
Niveau 3 : Vole 1D6 point de vie + inflige 1D6 dommage.

Flèche chercheuse : Comme son nom l'indique le crâ enchante sa flèche pour quelle attaque une cible particulière qui doit forcement émaner du wakfu, il faut que le crâ voie sa cible et la discerne des autres. La flèche inflige 1D4+1 dommage et coûte (1/2)PW/3PA. La flèche touche automatiquement la cible à condition de ne pas modifier sa trajectoire plus de trois fois.
Niveau 1 : 1D4+1 dommage
Niveau 2 : 1D4+1 dommage
Niveau 3 : 1D6+2 dommage

Eau :

Joie du traqueur :Si ce sort est appris, le crâ ne peut plus apprendre "Mélancolie du traqueur". Il s'agit d'une attaque ne touchant que les être vivant. La flèche a une pointe immatérielle mais l'empennage, lui, l'est bien. Il inflige 4 dommages à sa cible si elle touche +2 dégâts par PM parcouru par la flèche. Malheureusement, le crâ doit utiliser un morceau de son âme pour fabriquer la pointe et perdra 1 point de vie par PM que parcourt son âme hors de lui (qui est sur la flèche.). Coûte 1PW/6PA. 5PO
Niveau 1 : 4 dommages +2 par PM traversé, 1PV/PM parcouru, 5PO
Niveau 2 : 6dommages +2par PM traversé, 1PV/PM parcouru, 6PO
Niveau 3 : 6 dommages +4/PM traversé, 2PV/PM parcouru, 7PO

Flèche scellé :La flèche scellé inflige les dommages de l'arme normal du crâ mais à chacune de ses utilisations, elle gagne +3PO et 10% de chance de retirer 2 à toutes les caractéristiques(Perte de caractéristique non cumulable) pendant 8 rounds d'une cible pour la journée. Si elle atteint les 100% de chance de retirer des caractéristiques, elle a 50% d'invoquer un piou et prend le nom de "Flèche de l'ultime piou sacré". Le modificateur est le modificateur lié à l'arme.
Niveau 1 : Dommages normaux de l'arme +Mod. lié à l'arme, +3PO
Niveau 2 : Dommages normaux de l'arme +Mod. lié à l'arme + Mod. Chance, +4PO
Niveau 3 : Dommages normaux de l'arme +Mod. lié à l'arme + Mod. Chance +2, +5PO

Compétence :

Carquois enchanté : Le crâ enchante pour une heure son carquois pour que ses flèches reçoivent un bonus de +(Nb. PA)/2 dommage (arrondi à l'entier inférieur.). En cas d'échec critique, le crâ se reçoit le bonus en dommage, en coup critique, il reçoit se bonus en point de vie tant que le carquois est enchanté. Lesort prend fin si le crâ inflige un bonus supérieur à 6. 1PW/2PA, non cumulable.
Niveau 1 : +6 dommages maximum
Niveau 2 : +12 dommages maximum
Niveau 3: +18 dommages maximum.

Balise de signalisation : Le crâ invoque une balise qui agite des panneaux faiblement lumineux sans arrêts, répétant toujours les mêmes gestes. Tant que cette balise existe, tout le monde dans un périmètre de 20PM gagne +1 aux coups critiques. Compte comme un mécanisme. 1PW/4PA
Niveau 1 : +1 aux coups critiques, tout le monde
Niveau 2 : +1 aux coups critiques, +1 au toucher, tout le monde
Niveau 3 : +1 aux coups critiques, +1 au toucher, alliés uniquement.
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Sorts Crâ Empty Re: Sorts Crâ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum