La lignée de Sylve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hodani, sadida

5 participants

Aller en bas

Hodani, sadida Empty Hodani, sadida

Message  Hodani 8th Octobre 2009, 19:30

*Sur le livre se succède quelques semblant d'écriture sans sens puis une sorte de signature*
Hodani



[Hrp]
Pseudonyme : Hodani

Classe : Sadida (Non implanté, donc.)

Pourquoi la lignée de sylve?

Après le déplacement dû au soi-disant cataclysme qui serait arrivé sur Astrub, Hodani ressenti une certaine nostalgie vis-à-vis des paysages d'antan, elle se revoyait dans la forêt avoisinant la plage. Le murmure du vent mêlé au bruit régulier des vagues ne l'avait pas laissé indifférente.

Qu'était il advenut de la mémoire de ce monde? Apparemment, les gens parlent toujours ce même langage incompréhensible mais le souvenir semble peu à peu s'éteindre. Dans les discours, rien n'a changé, personne n'a de remords, tout le monde semble avoir tourné la page. Se peut-il qu'une si longue expérience soit si vite mise de côté?

Hodani fut la première réconfortée quand elle put entendre parler de la lignée de Sylve. Apparemment, elle a survécu à la calamité. Bien qu'elle n'eut pas vraiment le temps de venir régulièrement à la taverne, elle était tout de même une cliente même si peu de monde l'apprécié. Nostalgique, il lui sembla être mise à l'écart : Si une communauté qui porte une mémoire, une histoire vit encore, pourquoi elle n'y participerait pas? Elle aussi voulait perpétuer ce qui lui semblait digne d'être poursuivit, elle aussi voulait se souvenir, parler d'avant ou même simplement écouter des discussions sur d'anciens faits. En d'autres termes, elle voulait revoir ne serait-ce qu'un simulacre de ce qui se passait habituellement sur les terres qu'elle avait délaissées...

Personnalité :
Âgée de 37, Hodani protège avec ferveur les forêts au nom de Sadida. Elle intègre les êtres vivant dans la classe des animaux et refuse d'admettre que les humanoïdes ont plus de normes culturelles ( Ou parle de cette culture comme une culture destructrice.) que les autres espèces. Elle passe la plupart de son temps à dormir, à se battre contre des créatures qu'elle estime agressif ( paradoxalement à son envie de protection des animaux, les araknes comptent pour elle comme des ennemis potentiels ), à recoudre ses poupées déchirées et abimées au combat et à tenter d'écouter les conversations. Curieuse, elle aime tester de nouvelles choses, surtout au niveau culinaire : Bien qu'elle s'oppose fortement à la civilisation, elle ne dit parfois pas non à certaines choses qui peuvent lui profiter. Toutefois, elle ne profite pas du système en lui-même comme les scrams qu'elle répugne. Assez arrogante, elle marmonne sans cesse des reproches sur les personnes qui l'entourent en faisant attention à ce qu'il ne l'entende pas et quand un conflit s'engage entre elle et une autre personne, elle n'hésite pas à tenter de la blesser.
Elle vénère Sadida, en étant elle-même une et apprécie Féca pour ces vertus protectrices.
Elle déteste les osamodas (Mais pas Osamodas en lui-même.) qui, pour elle, corrompent la nature et les animaux, ne respectant pas les ordres d'Osamodas. Elle n'aime pas Scram qu'elle trouve trop pervertisseur et les ecaflips à cause du fait qu'il se tourne trop vers le hasard et les jeux d'argent.
Elle respecte les autres dieux.
Assez asociale, elle reste souvent dans la solitude dont elle souffre énormément à maudire les méfaits de la plupart des gens qu'elle a rencontrés.
Histoire :
Née de deux sadidas, Hodani voua son enfance à l'adoration de Sadida sans intéresser - ou peu- aux autres dieux existants. Adolescente, elle put choisir la voie d'adepte de Sadida qu'elle voulait. A cet âge, elle put se donner une opinion du monde qui l'entourée. Elle voyait la société comme un cocon protecteur qui regroupé une vaste culture où tout le monde joué un rôle qui convenait à l'harmonie. Elle n'était ni dans le bon, ni dans le mauvais. Comment s'est opéré un changement si fort de mentalité de cette jeune adolescente assez ouverte d'esprit à une personne plus âgée bien plus restreinte?
Elle quitta la ville pour explorer les forêts aux alentours, découvrant alors la splendeur de la nature à laquelle elle avait été introduite par ces parents. Elle se rendit compte que Sadida lui avait aussi permis de faire des sorts dont elle s'amusait à les montrer aux gens : Malgré son manque de talent, elle réussissait à impressionner les enfants.
Puis, peu à peu, elle se lassa de la ville et explora les parties plus profonde de la forêt, voyant de moins en moins de monde, s'adonnant de plus en plus à la solitude.
Un jour, tandis qu'elle se promenait dans la forêt, comme à son habitude, elle put voir un combat éclaté. Un sram qui semblait peiner tenter désespérément de parer les assauts d'une arakne brodeuse. Hodani, stupéfaite et prise de pitié pour l'individu tenta de venir à son secours. Le sram voyant qu'Hodani courrait vers lui ne tarda pas à la rejoindre. A deux, l'arakne semblait moins forte, le combat serait donc plus facile. D'un coup, le sram disparut. Hodani, stupéfaite, continua le combat encore quelques temps avant de voir qu'elle n'avait pas le niveau pour s'affronter seul à des araknes. De blessure à blessure, son combat semblait de plus en plus désespéré jusqu'au moment où elle tomba au sol. Sa dernière vision fut la bête s'écroulant au sol.
Quand elle se réveilla, elle comprendre qu'elle avait été sauvée puis elle apprit que c'était un enutrof qui l'avait ramener. Dans son état, elle n'a pas saisi le nom de l'enutrof et ne put retenir que "Or", comme le métal précieux. Apparemment, elle put aussi savoir que l'enutrof cherché des bouftous à capturer et qu'il s'était un peu égaré. Hodani put se dire qu'elle avait eue de la chance qu'il se soit souvenu du chemin de retour pour la faire soigner. Elle avait oublé une partie de sa vie mais se souvenait toujours de certaines choses comme le visage et le nom de ses parents, son nom. Elle développa une méfiance inconsciente des srams et des araknes, bien qu'elle ne se souvenienne pas du combat qui l'avait mis dans cet état. Elle se fit une nouvelle vision du monde qui l'entouré, plus pessimiste.
Assez handicapé, malgré les soins, elle se faisait moins accepté et son manque d'argent ne lui permit pas d'arranger sa nouvelle vision. Les bêtes empaillées et les cadavres de pious laissés dans la rue, auxquels elle avait normalement habituée dans sa jeunesse, étaient devenus pour elle des images horribles, ressentant elle-même la douleur et ayant connu le désespoir, même si elle ne s'en rappelait pas vraiment. Elle s'exila, dès qu'elle eut récupéré dans la forêt.

(N'ayant pas de modèle de présentation, je ne sais pas si ma candidature sera prise en compte. Si je dois faire des modifications, des ajouts, merci de me le dire pour que j'arrange mon texte. Merci d'avance pour vos réponses. Et si vous n'avez pas du tout adhérés au texte merci de me dire pourquoi aussi.)

(P.S. : Hodani ne sachant pas écrire, elle n'a pu laisser que peu de trace.)
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Hodani, sadida Empty Re: Hodani, sadida

Message  Sir Oz 9th Octobre 2009, 01:48

[Hrp] Excuse moi, ce forum est censé rester secret, pourrais-je savoir qui t'as donné cet adresse ?
Je ne cherche pas a être désagréable, c'est juste que c'est plus pratique pour le moment de garder ça secret pour s'organiser plus facilement.
Dans tout les cas tu as un bon Rp et ton nom me dit quelque chose. Je pense que personne ne dira vraiment non pour que tu nous suivent, mais s'il te plait ... Gardes ce forum secret.[/Hrp]

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hodani, sadida Empty Re: Hodani, sadida

Message  Hodani 9th Octobre 2009, 07:15

(C'est à dire que j'étais une cliente de la lignée de la taverne de la lignée pendant un certains temps et j'ai appris que vous continuez après la RaZ donc j'ai cherché et j'ai été aidé par Trai-Shor.)
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Hodani, sadida Empty Re: Hodani, sadida

Message  Georges-Henri 9th Octobre 2009, 16:57

[Hrp] C'est dommage que c'est le mec derrière le pc qui parle et pas le personnage lui-même... Enfin, ce n'est pas grave. Pour moi, ce n'est pas non pour ton entrée parmi nous ! Razz [/hrp]
Georges-Henri
Georges-Henri
Admin

Messages : 161
Contribution : 198
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

Hodani, sadida Empty Re: Hodani, sadida

Message  Hodani 9th Octobre 2009, 19:08

(J'ai marqué qu'Hodani ne savait pas écrire, sinon, j'aurais parlé du point de vue du personnage.)
Hodani
Hodani

Messages : 104
Contribution : 142
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Personnage inexistant

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Âge: 37
Alignement: Loyal neutre

Revenir en haut Aller en bas

Hodani, sadida Empty Re: Hodani, sadida

Message  Trai-Shor 10th Octobre 2009, 11:03

[Hrp] [ Désolé... C'est moi qui ai dénoncer le forum... Je peux l'avouer... Je serais aussi pour son entrée dans la mesure où Hodani sait jouer l'art du jeu de rôle (sinon, je ne l'aurais pas aidé...).

Et désolé de faire un message si court :s ]
Trai-Shor
Trai-Shor
Admin

Messages : 149
Contribution : 202
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Âge: -...-
Alignement: Chaotique mauvais, comme tout bon maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Hodani, sadida Empty Re: Hodani, sadida

Message  Sir Oz 10th Octobre 2009, 11:10

[Hrp] Nau Soucaille, j'te fait confiance alors j'dis oui aussi. Mais faudra garder le secret. [/Hrp]

Sir Oz
Admin

Messages : 94
Contribution : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Âge: 31
Alignement: Loyal Mauvais

https://sylve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hodani, sadida Empty Re: Hodani, sadida

Message  Crescelirio 10th Octobre 2009, 20:13

Pas de problème personnellemment,du moment qu'il est RP de mon avis il peut rester.
Crescelirio
Crescelirio

Messages : 58
Contribution : 65
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Classe:
Âge:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

Hodani, sadida Empty Re: Hodani, sadida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum